DEVON 78 nouveau camper

Salut à tous!

j’ouvre un nouveau sujet sur mon nouveau bus, mon ancien westy étant vendu maintenant.

Voici donc un modèle DEVON, tout d’origine et en très bon état. Ce bus à toujours été dans le département, j’ai les factures d’entretien depuis 78. Pas de gros travaux à prévoir, juste de l’entretien et peut être la réparation d’un bosse sur le côté pour qu’il soit parfait!
Voici déjà un début…

image introuvable

image introuvable




A+
damien

Salut

En effet, bel achat, il a l’air nickel de chez nickel :astonished:

J’adore le fil à linge à l’intérieur :smiley:

Il y a un chauffage propex ?

superbe achat !!! il a l’air tout neuf …et …t’as trouvé où l’usine qui continue a les fabriquer ? ? ? :grin:

Salut
DEVON c’est beau :wink:
ENCORE ENCORE des photos…
Trés belle acquisition !

Punaiseeeeeuuu mais il est NEUF ??? :astonished:

Avec le carnet d’entretien s’il vous plait :smiley:

En tous cas belle acquisition…

SeB :wink:

Bravo,ça va faire des jaloux cette affaire :open_mouth: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Merci pour vos messages… c’est vrai, il est propre et complet. Bientôt d’autres photos en version vacances!
D’ailleurs il faudra que je change mon avatar, il n’est plus vraiment d’actualité :wink:

Le guide d’utilisation du toit et des hamacs…

Revoilà le bus pendant les vacances… Haute-savoie, Suisse (Suisse italienne, Grisons), Italie (Venise), quand même 1900 km à une allure tranquille. La route n’est pas franchement droite avec 5 cols à plus de 2000 m.





salut dam
pas mal ce pti devon, très bell trouvail
encore des toffssss
bye a+

voilà le bus juste avant les vacances…

Depuis quelques achats d’accessoires intérieurs et babioles moteur! J’espère attaquer cet hiver un peu la carrosserie, pour corriger les petits défauts (deux bosses, cloques sur la baie de pare-brise). Après ça il sera à 99% parfait!

tres sympa… mais comme daja dit sur un autre forum…

cool de revoir certains ici… et de faire des nouvelles connaissances

des news…

:grin: euh non rien!
le bus est au chaud pour l’hiver…

magnifique!! l’historique me fait penser à mon bay avec l’avantage que le tiens soit amménagé :wink:

Classe ton Devon, c’est vraiment mon toit préféré, je trouve plus élégant que le Westy - même si c’est sûrement moins pratique. C’est marrant l’emplacement de la plaque d’immat à l’arrière.

Je pense que l’emplacement de cette plaque décalée était dû à la présence d’une roue de secours à l’arrière.
C’est super, uine à l’arrière, une à l’avant, et une à l’intérieur, on peut emporter 3 roues de secours :grin:

Effectivement! C’est le même Devon que le mien!! Ma rehausse est en moins bon état par contre! et puis par contre la qualité des meubles de Devon est moins que celle des Westy donc du coup j’ai une petite partie de meuble à refaire aussi! (d’ailleurs si vous avez des conseils pour le bois à utiliser!)
Voici la page de mon Devon:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=2139

Salut
Et bienvenu à ton nouveau Combi.
Quand je vois le bordel à l’intèrieur pendant les vacances ça me rassure pour le mien.
En tout cas il a l’air nickel, n’hésite pas à grossir le rescencement Devon.
Pofitez en bien.
à plus :grin:

Du bordel… non pas trop! :roll_eyes:

:sunglasses: Le Devon va bientôt ressortir… mais je viens de trouver un westy de 78, donc il va falloir choisir! :thinking:
On va garder le plus confortable et hélas je vais bientôt devoir revendre le Devon, hélas on ne peut pas tout garder.
La suite bientôt.