le Devon est resté deux ans sur un parking sans bouger et lorsque je l’ai acheté, il a simplement fallu changer la batterie et il est reparti.
cerise sur le gâteau, l’ancienne propriétaire s’est senti obligé de le présenter au contrôle technique et il est passé.
beaucoup de trous et de corrosion… je le laisse roulant tout du moins autant que la restauration me le permet.
coin de l’aile qui a été changé ainsi que le bac à batterie
les loovers sur le capot et un pare-chocs en fibre
toutes les jantes sont peinte, le haillon bientôt fini et le pare-chocs Av. cette fois en tôle.
j’espère pouvoir le prolonger avec des marchepieds
bientôt une deuxième batterie et un système de recharge (peu être un panneau solaire)
j’ai enfin trouvé un frigo tout neuf qui va en lieu et place de l’origine.
les sièges, banquette et panneaux de porte sont chez le sellier.
c’est de pire en pire… je ne voulais pas tout refaire maintenant mais c’est difficile d’installer des trucs tout neuf sur des trucs tout vieux alors je démonte de plus en plus pour refaire… je ne suis pas prêt de rouler…
bon, parlons des trucs qui avancent.
les éléments « électriques » sont en place mais pas encore branchés.
l’emplacement de la roue de secours m’est bien utile