devon 1977

la suite du boulo executé aujourd’hui :grin:

finition de la fixaton du siege

et reparation des bouts de longeron droit et gauche
image introuvable

decoupe d’une petite tole qui va bien
image introuvable

j’ai fais un trou pour injecter du produit a corps creux et le boucherai avec un bouchon en plastique :smiley:

pose de mastic a étancheité
image introuvable

idem de l’autre coté
image introuvable


voila voilou pour aujourd’hui :grin:

belle acquisition,
bravo pour ce que tu fais et bon courage pour la suite!

merci a toi :smiley:
@+

ok pour l’explication :wink:

bonne resto à toi

bon aujourd’hui pas fais grand chose fatiguer du week-end alors j’ai juste sorti le moteur :sunglasses:
mais put…n c’est plus chian que dans une cox a sortir ou c’est moi qui a pas encore le coup :grin:
image introuvable

voila pour aujourd’hui dans les prochains jour j’attaque un poncage par tous et un bon degraissage pour le passer en apres totalement et reponcage au 1000 une fois l’apres appliqué et peinture de la caisse du devon :smiley:

bon aujourd"hui j’ai tous poncé et lavé ,degraissé :smiley:
normalement demain je vais chercher mon appres garnissant et je barbouille tous ca vendredi normalement :laughing:
@+

bon aujourd’hui je suis allé chercher mon appres
sinon sur le combi j’ai fais la peinture du chassi interrieur avec de la peinture antirouille de leroi…linlin :laughing:

bon une petite vue d’ensemble :grin:

@+

aujourd’hui j’ai fais mon appret :grin:


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila plus qu’a poncer maintenant :smiley:

ben ca a l’air propre tout ca… :wink: :wink:
beau boulot et courage pour le ponçage :grin: :grin:

oui merci :smiley:

bon me revoila apres une bonne semaine de vacance en vendee ou j’ai appercu quelque combi mes surtous des popos :grin:

alors aujourd’hui j’ai commencer a poncer a l’eau et au 800 pu…n c’est long il y a de la surface sur bay :grin:
on ma toujour dit que plus c’est long plus c’est bon , je commence a avoir un doute sur ce dicton ( :grin: mdr :grin: )

demain je continue il me reste la face avant et le toit ,et l’interieur et apres je pourais le peindre …cool :wink:
@+

bon voila le petit devon revetu d’un beau petit blanc avec du mal mais c’est fait (pu…n de vent c’est dur de faire tirer sa peinture mais c’est bon) :grin:



image introuvable

image introuvable

il reste plus qu’a faire le reste maintenant :grin:
(les ouvrant ) :smiley:

bon aujourd’hui j’ai fais ma derniere couche de peinture sur mon sol pour que ça soi prope :grin:

et aussi a l’avant plus le levier de vitesse et le frein a main et les pedales :smiley:

voila demain je vais pas faire grand chose je pense car je vais chercher un trimix pour le bibi pour avoir toujours de la biere au frais :laughing:

c’est quel aménagement ? car moi j’ai des trous dans le plancher pour frigo et cie …

je sais pas quel modele de devon c’est ,je sais juste que sur la plaque il y a ecrit alexandria :roll_eyes:
je sais que le frigo etait le long de la porte latteral si tu regardes la photo de pres j’ai le plancher qui est decoupé :wink:
par contre moi je vais faire un amenagement different de ce que ça devait être d’origne (frigo en face quand on rentre et les meubles aussi plus le clic clac sur la gauche dès que tu rentres
je fais le combi le moin cher posible met propre pour rouler avec et partir en vacances tranquille :grin:
les meubles je vais les faire moi meme :smiley:
@+

bon aujourd’hui voila un petit achat tres pratique pour avoir du rosé au frais dans le combi :grin:

image introuvable

@+

Bravo !.. Quel courage… félicitations !.. :wink:

merci a toi :smiley:
@+

salut a tous
bon des petites news du combi apres avoir poncer en debut de semaine aujourd’hui j’ai fais mon appret sur les elements qui rester
place aux photos :grin:
img836.imageshack.us/img836/5634 … tes007.jpg
img839.imageshack.us/img839/9043 … tes008.jpg
img259.imageshack.us/img259/5148 … tes009.jpg
voila :grin:
@+

image introuvable

image introuvable

Et très jolie boulot!!!
Il vas rouler vite fait ce Devon

Slts
David & Co