Deux jours en Rousillon

Les sorties ne se terminent pas toutes bien :cry:
Mais c’est pas grave…

aucasoavousinteresserait.blogspo … panne.html

salut papyluc, mince, désolé pour vous!!

y aurait il un camper pour t’aider dans le coin?

Dommage Papyluc, que ton WE se soit terminé de cette façon.
Tu n’avais pas la liste d’assistance avec toi pour appeler au secours l’un de nous ? Nous ne sommes rentrés qu’hier soir du Hippie Tour, mais d’autres membres sont aussi dans le coin.
J’espère que ce n’est pas trop grave comme problème.
Si tu as besoin que l’on aille voir le garage où se trouve ton popo, tu me fais un MP.

Merci pour vos propositions…honnêtes, de coup de main :wink:

Dans la mesure où Domi devait être au boulot dès lundi matin, nous avons fait jouer l’assistance avec rapatriement par le train.
J’ai récupéré le Pépère hier, réparé.
En fait, et je ne sais pas pourquoi, j’ai fait une fixette sur un problème d’arrivée de GO défaillante. Et après quelques minutes au dessus du moteur, j’ai pensé que c’était au dessus de mes compétences, réduites, en mécanique :cry:
C’est pendant la nuit du retour que j’ai cogité, et qu’il m’est apparu que, mon Dieu que j’étais donc stupide, c’était sûrement un problème de préchauffage.
Confirmé par le garagiste, relais mort, sans doute à cause de bougies défaillantes. Il a changé tout ça, et c’est reparti.
Mais, j’aurais pu shunter direct batterie/bougies et démarrer sans problème, et régler le problème à la maison. J’aurai économisé deux heures et demi de MO à 49€ (quand même !!!), et surtout fait économiser à mon assistance environ 300 de ces même € :cry:

Voilà pourquoi ,je n’ai sollicité ni l’aide de VW Camper, ni celle de T3Zone.
Mais je pense retomber en panne bientôt dans le coin, préparez les clefs de 13 et les boissons fraîches :smiley:

Eh bien, tombe en panne quand tu veux par chez nous ; nous serons heureux de faire ta connaissance ! a bientôt j’espère !