deux deuch en Arriège

salut les campers,

Bon den aujourd’hui, à 15km de chez moi il y a une bourse avec expo de véhicules , je m’y suis pointé de bonne heure (10h30) et je crois que tout le monde n’était pas encore arrivé :nerd:

Et la meilleure pour la fin un 54 sortie de grange :astonished:

Et voilà c’est tout pour cette fois :wink:

Merci à vous d’avoir visité ce post et bonne continuation :grin:

Philcox 09

Philcox 09

sympa la derniere , un vieu modele
il faut reconnaitre que citroen n arivera jamais a faire autant de passionne que vw :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et si il fesait un camper week avec les Tubes…

Salut
Superbe photo avec de jolie 2cv.
A notre meeting on réunit presque autant de vw et de 2cv
@+

Très sympa toutes ces deuchs !!

Mais, on a tendance à voir beaucoup de modifs. Est-ce que les passionnés de deuch ont plus tendance à modifier que les VWistes ?

Salut
Moi je pense l invers (4 eme organisation d un meeting entre cox et 2cv) Sur notre meeting, 80% de vw sont modifié (jantes…) alors que les 2cv c est 20% et la plupart c est pour faire des coupé, décapotables et tout fait nickel. Par contre les vw sont plus dans des styles précis alors que les 2cv n ont pas style comme cal look old school…
Les vw d origines sont au boulons pret alors que les 2cv il y a des pieces d anciennes sur une récente. il copie aussi les mèles sty fr3 …
Voila pour moi c est plus vw qui sont modifié et pas les 2cv
@+

Ok :exclamation:

Mais d’après les photos, on voyait pas mal de 2Cv modifiées, découpées pour rallye ou autres.
Mais c’est vrai que les Vw sont souvent modifiées aussi. :wink:

re-salut
oui c est vrai se sont des buggy pour nous dans le monde de la 2cv. ce sont des 2cv cross et il existe un championnat de france.
Les autres de sont des copies ou des modele originaux de voiture carrossé en tres peux d exemplaire ( pour nous un coupe hedmuller).
Voila @+

Salut
Merci pour ces photos, le roadster est magnifique
Imagine un mécano qui arrive à t’alligner 2 ou 3 moteur de 2V , je te dit pas les démarrages :grin: