Tout est dans le titre, 2ème conte visite et 2ème refus. Déséquilibre de 38 % à la première après purge arrière gauche, puis 59 % suite à purge arrière droit.
Et tu as réglé correctement les positions des garnitures de chaque côté avec les petites roues crantées ?
D’autre part il ne faut pas purger une seule roue !
Tu dois purger les 4, en commeçant par la + eloignée du maitre-cylindre, soit l’AR droit, puis AR gauche, AV droit et enfin AV gauche.
En fait il y en a 2 par roue, 1 en pas a droite, l’autre en pas a gauche, donc pour la molette de droite, il faut que tu fasse « monter » les crans pour écarter la mâchoire, et pour celle de gauche, c’est l’inverse.
Quand les mâchoires lèchent légèrement le tambour quand tu le fais tourner a la main, c’est OK.
Normalement, en faisant cette manip des 2 côtés et une purge en règle, tu ne devrais plus avoir qu’un déséquilibre mineur.