des nouvelles toffs !

hello à tous !
ça y est j’ai craqué …je viens d’acheter ce petit combi ex tolé de 1973 ( modele 74 je crois bien).
cela fait un bail que je cherche et j’ai enfin trouvé mon bonheur (enfin j’espere).le moteur à été refait, la carroserie est plutot pas mal ,meme si il y a qlques bosses par ci par là(un pet en bas à droite à lavant) et les sous-bassements sont exellants…l’intérieur est en cours d’aménagement et c’est tant mieux comme ça car on va le refaire à notre gout ,mais il y a déjà plaques ,frigo,évier ,clic-clac et rangement…je suis content de vous le presenter enfin ! il est bleu turquoise et blanc …je remercie encore au passage les uns et les autres pour tout vos bons conseils et je ferais un sujet pour le combinoscope tres vite j’espere…
à tres bientot sur la route !



Bonsoir, content que tu es trouvé ton bonheur, il a l’air très sympa ce combi !
Tu as tout l’hiver pour finir l’aménagement et la déco et il sera prêt pour le printemps :sunglasses:

Salut sebavispa,

Nous sommes bien content aussi que tu ai trouvé ton bonheur :wink:
profites en beaucoup, et quand tu en seras aux modifications ,le plein de photos :grin:

Philcox 09

salut et bienvenue dans ce petit monde de fous, ca y est tu as chopé le virus qui n’est malheureusement pas en voie d’extermination :laughing:

oui nous voulons plein de photos alors lache toi :laughing: fais pas ton timide, il est beau ton bibi :wink:

Welcome! Félicitation ila l’ air bien cool ce p’tit combi!Il a l’ air sain, en plus!

merci ,merci …
oui il a l’air propre et c’est pour ça que j’hésite à refaire la peiture et qlqs points de carrosserie qui meritent d’etre repris ,car il peut partir sur la route la route comme ça…en tout cas moi je l’aime bien.
sinon je suis allé ce WE à Jablines ,bravo pour l’evenement …j’ai cherché Serial combi mais pas trouvé :slightly_frowning_face:
au passage je salut Frog et son pote dont j’ai oublié le nom (desolé je suis encore nouveau)
A+
S

ah j’oubliais !
j’ai une question :je dois faire mes nouvelles plaques et lors du meeting à jablines j’en ai vu avec des plaques en noir et blanc ,à l’anciene ,mais avec des numeros recents, cad par ex AZ-123-AZ sans drapeau EU ni departement …c 'est autorisé ?
en faite moi j’aimerai bien ne pas mettre le petit drapeau et le F et ni le departement …genre combi cross country on ne sait pas d’où il vient,où il part…du moins en Europe…waouh !je viens de l’acheter et déjà je suis partis…bon je m’arrete là !

Salut Sebavispa,

Bienvenue à toi , parmis notre grande famille.
Félicitation pour ton bibi qui t’amènera trés loin.

A bientôt lors d’un prochain Camper week :wink:

Tchou
David

bienvenue a toi c’est un jolie combi que tu as

Bonjour,

C’est autorisé si tu es en carte grise collection

Frédéric

Salut,

Bien venu à toi et à ce Zolie Bay …
Présente nous le vite !!! En détail !!
Ici on aime les photos de Combi …

Slts
David & Co

ok merci à tous et je ferai des photos des qu’on attaquera l’interieur…

Voila l’adresse du site où nous avons commandé nos plaques noires natures (sans département, sans région et sans drapeau européen) :

serviplaques.com/plaque-immatric … -auto.html

Il faut avoir une carte grise collection ou un véhicule qui n’a pas changé d’immatriculation depuis 1992…

Cordialement,

Antoine

merci Annick,
mais je n’ai une carte grise normale :slightly_frowning_face: et je ne sais pas si je peux la changer maintenant que je viens de la refaire …
d’ailleurs je ne connais pas les demarches ni les criteres…
A+

boafff, c’est pas pour pousser au crime, mais une irrégularité de plus ou de moins…
il doit y avoir 10% des combis vraiment irréprochables au niveau légalité (vitres teintées, carbus, échappement, volant kéké, installation de gaz, ceintures de sécurité, j’arrête là, la liste est infinie) donc à toi de trancher: look ou légalité?

oui seniorcanardo je suis bien d’accord mais avec mes cheveux long,la planche de surf sur le combi,je suis sur que je vais me faire arrter sur la route …« histoire de voir si tout est bien en regle »
d’ailleurs pas mal de gens mon dit qu’en combi on se fait arreter parce que ça fait baba avec les clichers qui vont avec…enfin bon…c’est peut etre aussi parce que ces gens ne roulent pas en combi…de toute façon je suis en regle! enfin je crois… :roll_eyes:

t inquiete , si ta cg , ton assurance sont en regle, que ton permis est ok, tu telephones pas, tu portes ta ceinture, t es pas bourré, et tu depasses pas les vitesses reglementaires, apres tout va bien… :wink:

Mode humour on
donc sans CT,complétement fumé,avec des pneus lisses mais tous les points cités au dessus ok je ne risque rien…J :grin: :grin: :grin:
Mode humour of

:roll_eyes: :arrow_right:

une question Ricox66:
avec le toit et la galerie sur ton bay (que je trouve tres chouette),tu passes sous les barres des parking?

salut et merci !

ben ça depend, les barres ne sont pas toujours a la hauteur inscrite, faut tenter, y en a qui dissuadent plus :

defois je passe a 2m00 des fois non, mais la hauteur doit etre a environ 2m10…

je passe en voie cb sur autoroute, celle ou y a les chaines , ca glingue unpeu mais ça passe … :grin: