DES GARS QU'ONT DES IDEES

salut a vs 2
je vais vs rassurer en vs disant que je stoke ma banquette du milieu ,a la cave cz moi,
je fais une p’tite transfo au niveau de l’habitacle, pour partir en vacances tranquille ,c’est tout … :smiley:
je fais un coffre dos a la route ,mais sans percer la tole ,pas fou :stuck_out_tongue:
je fais di kit démontable que j’installe provisoirement pour l’ete :wink:
de toute façon ,je n’ai aucune envie de vendre mon bébé pépere,(je l’aime trop)
au pire je racheterai un bibi quand j’aurai de la tune (1 jour peut etre) :smiling_imp:
EN TOUT CAS LES PIECES QUE J’ENLEVE ,NE SONT PAS A VENDRE ,JE LES STOKE ,ET MON COMBI SERA REMONTE D’ORIGINE ,SI JE LE VENDS UN JOUR (tres lointain) :laughing:
voila c’etait juste pour rassurer l’assemblée de ce merveilleux forum :wink:
a+viny

merci pour lui :grin:

tu peut éventuellement faire un coffre sur toute la largeur derrière le conducteur, avec une planche qui se déplie pour faire un lit avec en profitant en plus de l’assise la banquette arrière
le top, serait de le décaler de la paroie de l’épaisseur du matelas, comme ça tu pourrait coincer derrière un morceau de matelas complémentaire assez grand sans qu’il dépasse du niveau des vitre, et qui ferait dossier de cette nouvelle banquette parallèle au sens de la route…
je ne sait pas si je suis trop clair :question: :grin:

Merci Viny de me rassurer, je vais mieux dormir maintenant

salut
le cofre est fini .il est dos a la route ,bientot des photos du nouvel aménagement (manque les rideaux ,et les matelas qui s’adapterait pile poil)
de plus ,j’ai mon bibi qu’est chez l’docteur il a une fuite du joint de spy ,il me manque deja ,en plus le mécano m’a dit qu’il en avait pour plus d’une semaine :exclamation:
j’en ai marre :imp: :imp:
m…de f…t ch…r :imp:

salut viny

t’inquiète il vas bien s’en occupé de ton bibi il va te regarder les freins aussi ?
et tu lui as parlé de ton problème d’odeur d’essence ? car vu qu’il va sortir le moteur!
pour les pièces que je lui ai commandé il m’a dit qu’il y aurai un petit délai donc peut être que ça tombera pile poile pour qu’on y aille ensemble!
bonne fin de journée et a bientôt!