DES GARS QU'ONT DES IDEES

salut a tous et a toutes
déja réctifications ,des gars et des filles qu’ont des idees…
voila j’me presente viny du 95 nouveau depuis le mois d’avril sur le forum et combiste depuis le mois de mars reve datant de plus 6 ans :open_mouth:
je vs expose la chose j’ai donc acheté un combi deluxe 71 assez nikel pour 3500€ j’ai remarqué que vs saviez tous plus ou moins faire pété les photos de vos bijoux roulants mais pour moi c’est encore une autre histoire ch’est pa :flushed:
donc je demanderai ama p’tite femme de s’y coller(j’aime bien me décharger) :thinking:
j’ai l’intention de’aménager mon deluxe en camper
je pense a ça depuis que je l’ai acheté et j’ai remarqué que la banquette du milieu de mon deluxe et un peu enavant comparé au clic clac des campers
j’ai donc pensé a retirer la banquette du fond (qui est d’origine comme le reste d’ailleur)pour allonger une couchette 2pers .J’ai mon fils qui a plus de deux ans ,donc siege auto qui me pose un probleme ,car la banquette du milieu joue donc un role indispensable … :neutral_face:
comment pourrais je faire pour gagner un maximum de places aussi bien au niveau superficie que fonctionnel :question:
en sachant que j’ai été voir ds combistroscope ,les sites laissés sur place ou faut clicer(je sais plus comment ça s’appelle :neutral_face: et les astuces et trucs de demerdards que vs etes pour la plupart ,bande de veinards :grin:
je vs enverrais des tofs du bibi avec les banquettes tel quel pour vs donner une idée demain (enfin peut etre)
voila a+ et merci pour l’intention portée pour la lecture occasionnée :roll_eyes:
ah ouais j’oubliai ,du coffre au cul de la banquette j’ai mesuré et ça fait 1,65M c’est pas beaucoup mais j’attends que vs me donniez des solutins a tout ça encore merci bybye :wink:

bonjour et bienvenu, dès que tu peux fais une presentation de ton bw dans la section « vos camper », pour les idées 1 ou 2 phots de ton intérieur devrai aider (sur la mise en ligne de photos regarde là:
viewtopic.php?f=19&t=138

salut et bienvenu
regarde la cela peut te donner des idées en page 4 :wink:
viewtopic.php?f=18&t=232


SALUT A TOUS merci a combiblanc pour le « topic » et a papou pour les photos de son interieur!!!
Grand soulagement c’est wonderwoman qui est venue a mon secours ,pour vs faire voir cette 1ere photo :laughing:
je me colle maintenant aux suivantes (tout seul ):shock:
j’espere que ça va vs éclairez :sunglasses:
bybye

salut

:flushed:
je vais changer la taille :smiling_imp: on va y arriver :laughing:
a+

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805131204433271882.jpg]

[url=http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/13/mini_0805131204433271882.jpg]

slt
c’est mieux comme ça je pense meme si la photo est un peu petite!?
Toi dans casimages tu as du prendre la 1ère ligne alors que pour que la photo sorte en grand il fau prendre la 5ème ligne je crois! et tu n’as pas besoin de rajouter [/img] avant et apres le liens importé!

merci merci et merci
bon ,comme on dit l’union fait la force :smiley:
wonderwoman et moi meme allons vs balancer le reste du combi …
on a bien lutter et pour le dernier copier/coller, on avait pas penser: merci coul 95 :roll_eyes:
j’ai bien recu ton mp et te répondrais en mp pour un combiapéro :grin: c’est pour moi ,pour t’remercier :smiley: :wink:

a+

avant de poster fait un aperçu si ton image s’affiche c’est gagner, sinon c’est qu’il n’est pas correct pour afficher la photo!
pour pouvoir l’afficher j’ai encore supprimé le img au début et a la fin
ca va venir pas d’inquiétude!!!
bonne fin de soirée ou bonne nuit

voila c’est bien la!!! :smiley:

voila
j’ai la tete en vrille :astonished:
j’ai des img ,des parcourir,et des copier coller plein la tronche!!! :exclamation:
merci coul95 pour ta rapidité :smiley:
j’te mp demain ds la journée

a+

Salut,

Moi aussi, j’ai un 9 places. Si ça peut te donner des idées, il a été équipé d’une sorte de plate-forme à l’arrière:

image introuvable

Il s’agit de 3 panneaux en bois fixés entre eux. Le premier repose sur le « plateau » qui se trouve au dessus du moteur. Le deuxième repose sur la banquette du fond, repliée et le troisième se replie sur les autres pour faire de la place et est suspendu à un renfort du toit par des mousquetons.

Par contre la banquette centrale est démontée pour les voyages.

J’avais dit que je donnerai plus explications lors de la présentations de mon combi:
viewtopic.php?f=18&t=1791&st=0&sk=t&sd=a

C’est promis, je le ferai un jour…

J’aurai rêvé de trouver un Deluxe dans cet état. Ca me fait un peu de peine de me dire qu’il va être modifié, mais c’est la vie…

salut matthias
je sais que c’est dommage pour le combi :cry: mais c’est mieux pour les vacances, car mon but est d’etre libre et de partir a l’aventure :smiley: :smiley:

et j’ajouterai que ton combi a de la gueule :wink:

il est sur que d’ici qqs mois je mettrai en vente 1 banquette voir les 2 …a suivre :roll_eyes:

a+

Moi je te conseil de les garder pour pouvoir le remettre d’origine dés que tu le veux ou lors de la revente(en tous cas il a l’air vraiment superbe :open_mouth: )

  • 1
    si tu as de la place pour les stocker conserve les :wink:

sinon va voir là ça te donnera des idées :wink:
http://vw-camper.aceboard.fr/115851-459-10631-0-CLIC-CLAC-recup-dans.htm

salut
ça y est j’ai retiré la banquette du milieu ,j’ai mis le siege auto au fond ,car j’ai fixé une nouvelle ceinture,et bientot une autre a cote (c’est trop cool quand on sait l’faire)et apres je vais fabriqué un coffre qui servira de rangement et de siege dos ala route …
apres j’installe 2 sommiers et 2 matelas de 70CM de largeur que je pourrais replier l’un sur l’autre
VOILA
merci pour vos idees :exclamation: :exclamation: :exclamation:
a+VINY

+1 superbe ton deluxe!!

+1 pour le fait de garder preciseusement tes banquettes :wink: , tu seras content + tard si jamais revente.

hello

sur un tel bus (deluxe 71) je te conseille de ne pas faire de modifications irréversibles :cry: :cry: :cry: , et surtout de ne pas dispatcher les pièces d’origine (je sait qu’une banquette ça prend de la place, mais bon… :roll_eyes: )
pareil, a ta place, j’éviterais à tout prix de percer les panneaux qui sont extrêmement rares en version deluxe…

tu as une base rare, ne la dénature pas… :wink: