dépose volant split

salut a tous,
juste une question, car je suis en cours de préparation de peinture, et je dois repeindre le tableau d bord de mon split, j’ai un petit soucis,
je n’arrive pas a retirer mon volant.

j’ai retiré le bouton de klaxon,

j’ai retiré l’écrou qui (je le pensais), maintien le volant a la colonne de direction…

puis j’ai éssayé de tapé avec mes mains frèles sous le volant… bah rien n’y a fait !!!

impossible de sortir ce p****n de volant… :smiling_imp: ,

d’après vous il y a t’il une autre manip ?

windcombi

salut Etienne, voilà pourquoi autant de volant split sont cassé, c’est juste par ce que c’est la galère :smiley:

Met pas mal de degrip’, braque tes roues à fond d’un coté et de l’autre, gansaille le, et à a chaque extremité du volant au niveau des branches, tapes par dessous (en faisant super gaffe que le volant ne te met pas une claque dans la g…)

sur ce, bon courage !!

pour éviter de prendre le volant dans la figure, remets l’ecrou central(en le faisant prendre juste de 1 ou 2 filets).
et fais attention a pas le casser…

C’est comme pour le sigle de face avant :smiley:

Je :arrow_right:

Salut Ha oui j’suis daccord :smiley: :smiley: j ai pris le mien dans la tete :neutral_face: il ne voulait pas sortir ! ba oui en plus c vrais :roll_eyes:

image introuvable

:laughing: noooon c’est une blague :question: :grin: (éh au fait, pourquoi tu nous le montre pas ton split :slightly_frowning_face: , allez, vas y , lache les photos)

:wink: :wink:

j’ai failli en prendre un de bw une fois, bin après tu prends des précautions car les marques de fredo93 ne m’etonnent pas !
c’est vraiment dangereux…

merci pour les réponses je vais essayé,
pour les photos…bah plus d’apn…alors faut attendre :grin:

je parlais à Fredo93 :wink:

oui sinon ton split à toi Etienne, d’une couleur bizarre, oui on l’a déjà vu je crois :grin:

salut,

idée??? et avec un arrache rotule ou moyeu ? possible ou pas ??

:smiley:

pas une bonne idée en effet car tu explose la bakélite et en plus ,sur un bw en tout cas, tu fini par couper le fil du klaxon qui sort de la colonne

ou pareil pour le split… :wink:

+1 avec un arrache moyeu il devrait venir aussi on la fait sur une cox

HO que non c’est pas une blague

:cry:
on c’est bien moqué de moi :laughing: :laughing: par contre c’etait sur mon bay
(sur le DUMPED il est venu tout seul :smiley: )

:laughing: :laughing: , fallait pas mettre cette photo, je suis morte de rire sans arret maintenant :grin:

Nelly