Dépité

Tu continues à te garer ou tu veux, s’il ne veuille pas, demande un courrier officiel que tu respecteras, mais avec lequel tu pourras prouver le harcèlement et la discrimination, rester dans les lignes doit être ta priorité tout en montrant les dents, les moutons ne font jamais long feu, si tu n’a rien à te reprocher dans ton travail, tu ne dois rien craindre, mais je le redis, par hors des lignes …savoir aussi se faire respecter

liberte = je suis d’accord avec toi sur le fait de ne pas se laisser faire, mais en prends en compte que pintepeche est en alternance et donc si il rentre en conflit (j’écris bien conflit et non discussion) tout de suite, il aura moins de chance de passer en contrat à la suite de sa formation… ouvrir une discussion pour solutionner le « différent » sera une preuve d’intelligence/ de finesse… :laughing:

pintepeche = connais tu les raisons exactes de cette demande / cet ordre ? :roll_eyes:

:nerd:

La connerie est ce qu’il y a de mieux réparti dans le monde !! :slightly_frowning_face: ; mais c’est l’état d"esprit : mieux vaut paraitre qu’être !
Mais compte tenu de ta situation perso. (alternance, bonne boite , collègues sympa… ) je pense que tu as adopté la meilleure attitude
Même si on adore nos Baybay ( il est sympa le tien :wink: ) on ne peut pas tout sacrifier et par les temps qui courent un boulot vaut mieux que deux tu l’auras !! :wink:
Bon courage et on prie pour que la greluche de la Com’ soit mutée :smiley:

ouais, comme c’est une super, méga, hyper bonne Dir-Com’, elle sera débochée par une multinationale au fond du mozambique et tu sera tranquille :laughing: :laughing: :laughing: :grin:

:nerd:

ok pour ton attitude pour conserver ton emploi
mais en meme temps si tout les patrons ou autres se mettent a virer les « poubelles » de leur parking vous en penseriez quoi ?
encore un moyen de mettre les gens de coté et de mettre des etiquettes sur chacun.
je suis ecoeure d’une telle remarque et order venant de cette personne qui n’en ai peut etre pas a l’origine, elle n’execute peut etre qu’un ordre.
Mais dans mon cas, je ne me rabaisserai pas a me garer plus loin
si ca gene alors qu’il prevoit dans leur contrat les x clauses qui disent pas de vehicule de moins de 4 ans sur le parking , on ne veut que des voitures bleu et noir etc …
c’est quoi ce delire

perso je le redis, j’irai la voir en toute bonne fois et avec des intention louable pour essayer de comprendre ce besoin de se garer loin de ses collegues.

La discussion n’est pas le conflit; peut etre ont ils une bonne justification, mais je ne resterait pas avec tant de discrimination
voila la reaction de la charge de com et si tu trouves cette boite geniale, avec de tels personnes qui la dirige … quant sera t il quand tu auras un soucis sur ton bulletin de paie, tu ne diras rien parce que tu voudras resté chez eux avec de bon collegue.

il a bon dos le marche du travail ou on te faire faire n’importe quoi parce que si t’es pas content y’en a 20 derrieres qui attendent ta place.

c’etait un peu long et ca c’est transformé en coup de gueule avec pleins de photes d’orthaugrapheux :wink:

ouaip,

comme tu le vois pintepeche, y a autant d’avis que de trou du c.l :laughing: :laughing:

non je plaisante,

tu as mis ton coup de gueule ici pour n’aovir pas à le faie dans ta boite…

ta passion, ou ton combi, est:
« un moyen désuet de locomotion pour les autres »… c’est très vrai, tu es forécement pour nombre d’entre tes collègues, au mieux « un hurluberlu, qui vote pour les verts coute que coute » (savent ils seulement ce que bouffe un bus …),

au pis

« un crétin sans le sous, qui ferait mieux d’acheter une clio de merde plutôt que de dépenser son tout petit salaire dans le gouffre que ça doit lu coûter » …

c’est toi qui vois.

faut simplement te rappeler que pour continuer à rouler dans un véhicule qui te plaise, tu dois garder ton taf…

fusse pour quelques mètres à pieds complémentaires …

windcombi

c’est relou, vous avez tous les deux super raison!!!

:laughing: mais :imp:

oui bah si c’était si facile…tu serais pas si grand…et cando pas si petit :laughing: :laughing: :laughing:

(euh…ok je sors :grin: )

Bah, non, c’est pas que ton camion gêne ta RH, c’est qu’elle a lu le Dauphiné, et elle a fait un amalgame avec l’article de ce matin…
http://www.ledauphine.com/actualite/2011/10/20/les-elus-veulent-chasser-les-prostituees

T’as plus qu’à le repeindre en noir, les RH ne font JAMAIS chier les pompes funèbres :grin:

Quand tu as mis ton message, je l’imaginai encore avec tous ces tags, comme quand tu était sur Rennes et la je pouvais comprendre que pour "l’image de la socièté "cela puisse « faire un peu tache ».

Tu te gare plus loin mais tu tag dessus que tu bosse dans la société d’à côté :laughing:

dis à cette nana que ton combi vaut environ 10000€, elle changera peut etre d’avis! :grin:

C’est vrai que ça fait chier de devoir s’écraser, mais tant que tu n’es pas en CDI, période d’essai terminée, joue profil bas, après tu pourras la ramener.

Frédéric

Quelle misère :astonished:

Enlève ton silencieux et sors toi de là :imp:

C’est peut etre tout simplement de la jalousie !!! :flushed:

Qui sait :wink:

Exact Dolby ! C’est ce qu’elle VOUDRAIT être mais qu’elle NE PEUT PAS ou PEUT PLUS bien coinçée dans sa jupette Coco , sa BMW et son coquet pavillon …

PS : Faudrait lui filer l’adresse de ce post ; sa lecture lui laverait un peu la matière grise ( même trés trés grisâtre , la matière !)

sinon si ça leurs pose vraiement un probleme
qu’ils te donne une voiture de fonction

:laughing: :laughing:
A+ FRANCK

C’est vrai, comme dirait certain, ils y a beaucoup de trous de cul ici, ce n’est pas moi qui le dit…ctation Wingcombi, je veux bien, mais de quel coté sont-ils?
Une demande de ce type doit être motivée par écrit, parce que hors du contexte des règlement de travail, pintepêche n’est pas obligé de « comprendre » oralement, et le parking …ne représente pas la qualité de son travail.
Dans ma vie de travailleur, et j’ai quand mème quelques années dernière moi, j’ai « baissé » la culote étant jeune, par peur comme tout le monde de perdre sa place…j’ai surtout remarqué par après que tenir un discourt, direct et franc, sans énervement, et avec des motivations ne peut être pris pour de la mauvaise volonté…
Moi je persiste à dire, que je continuerais à stationner comme mes habitudes,et je demanderais une réunion avec cette personne, et qu’elle t’explique ses motivations, et tu demandes un ordre écrit, rien de plus, si elle insiste…
C’est ma pensée, je suis peut-être un trou de cul, mais tu peux pas savoir, ce que cela fait de bien de regarder les gens droit dans les yeux, et de leur dire dans le mème ton, le mème tempo et le mème calme qu’eux que tu excistes, que tu penses et que tu vis, mais je suis un trou de cul…si, si, …mais, je le dis en rigolant bien sur…on est tous des trous de cul pour certain, il suffit de pêter au bon moment
C’est ce je pense, je ne donne pas de conseil, chacun dirige sa vie comme il l’entend, jusqu’a maintenant, je n’ai jamais regretté ma franchise et ma façon de faire…

Ses motivations sont simples à justifier. Il y a certainement un article du règlement interne qui dit quelque chose du genre « le collaborateur doit à tout moment veiller à ne pas porter atteinte à l’image du service/de la société ».
Si la société cherche à projeter une image de luxe par exemple (ou si c’est une carrosserie, lol), ses responsables peuvent estimer qu’avoir un véhicule « pourri » au milieu de voitures rutilantes nuit à cette image.

Attention, je ne cherche pas à justifier l’attitude de la directrice. J’explique juste que le cas de Pintepeche peut être difficile à défendre, surtout avec un article fourre-tout comme ça, qui ne se base que sur des perceptions de ce qu’est l’image (par exemple, est-il correct un enseignant de venir en classe en short et tongs?)

Par contre, comme tu le dis, une discussion franche et correcte peut souvent arranger les choses. Les conflits démarrent trop souvent sur des interprétations des intentions de l’autre.

PS: Windcombi ne visait personne avec son histoire de trou du cul. Il faisait juste référence à l’expression « les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un » (moi y compris, je viens de le prouver ci-dessus :laughing: )

Salut

Moi aussi j’ai un trou du cul :grin:

Juste pour le fun demande un courrier , parce que tes copains de VW Camper ils veulent pas te croire , alors il te faut une preuve sinon , ils vont tous te prendre pour un jambon :smiley:

A mon avis c’est une hippie refoulée ta collègue :roll_eyes:

à plus

:smiley: je propose un rapide camper week sur ton parking!! :smiley: :wink:
ça devrait plaire à ta cheffff!!!

bon courage
foug :wink: