Dépité

Salut tout le monde,

Aujourd’hui la responsable com m’a dit que je ne pouvais pas me garer sur le site de mon travail!!!

Tu nous explique un peu plus? C’est légal ça?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

demande lui de t’acheter un T5 california :grin:
dis lui que tu sera même prêt a mettre le nom de la boite dessus (en tout petit) :grin:

ha j’te jure :roll_eyes:

C’est clair elle devrait m’acheter un california!

Non je ne penses pas que ce soit légal! Je ne sais pas trop quoi expliquer de plus. C’est pas à leur image. ils n’aiment pas le rose je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais je suis vraiment dégouté de ces comportements.

Dis leur que tu es d’accord pour qu’ils te financent à 0% une restauration complète par un pro et que tu t’engages à leur rembourser à hauteur de 50€ par mois…
si c’est une grosse boîte et que tu as un représentant syndical, parles en avec lui, à priori ça rentre dans le cadre du harcèlement, à moins que ce soit une boîte dans le domaine de l’automobile ou du luxe. Si tu te sens d’aller au conflit avec eux, commence par demander une trace écrite de cette interdiction, à mon avis le drh va se mettre à réviser (ou plutôt découvrir :roll_eyes: ) le code du travail.

c’est de la discrimination, parce que tu roule differement!

personne ne peut t’interdire de te garer sur un parking meme privé avec un vehicule meme si il est pas « conforme »

ca devient niportnawak :imp:

Paris, c’est près de la Picardie, ça doit jouer :astonished:

Je ne peux pas et ne veux pas me les mettre à dos, je me gare plus loin en dehors du site.
Mais je voulais vous faire part de la bêtise des gens.

Je suis à Chambéry en ce moment. Mais des Picards peuvent se promener par là. En tout cas quand je vais dans le Nord je contourne la Picardie j’ai trop peur.

:thinking: Pas comprendre, Private Joke certainement…

Mais pour ce qui concerne ta place de parking, s’il n’y a pas d’annotation dans ton contrat ou dans le règlement intérieur, s’ils ne peuvent pas prouver une atteinte à l’image ou à l’activité de la société, et qu’ils ne te le notifient pas par écrit, ils ne peuvent pas t’interdire le même parking que les autres salariés.

Bon, après, c’est sûr que c’est à toi de peser le pour et le contre de rentrer en « conflit » avec la direction ; si ça en vient jusqu’au conflit.

Ne le prend pas pour une attaque, :flushed: mais il est aussi pourri ou dégueu’ que ça pour qu’elle ne veuille pas que tu te gare devant la société…

P’t’être qu’en rediscutant que cette dir’comm, qui j’en suis sûr, elle est au Top de la mode et du « bon goût » :stuck_out_tongue: :grin: , tu pourras trouver un arrangement… :roll_eyes:

Good luck

:nerd:

elle roule en quoi la dir’comm? :roll_eyes: qu’on rigole :wink:
je ne me laisserais pas faire, bon courage à toi :wink:

foug :wink:

Oui c’est juste une blague comme ça pour la Picardie

Pour le combi le voila

casimages.com/img.php?i=1110 … 900227.jpg

Les couleurs ne sont pas communes et il est peint au rouleau avec de la peinture a l’eau la moin chère donc ça fait surement un peu dégueu…

je ne sais pas en quoi elle roule je ne l’ai jamais vu d’ailleurs et je me suis retenu d’aller la voir j’étais trop énervé. Je ne m’énerverais pas contre eux car je suis en alternance et qu’ils ont un grand pouvoir je suis dans un très bonne endroit et tout mes collègues sont vraiment sympa, si je rentre en confli avec cette conne ça pourrait aussi porter préjudice à mon chef car il recevrait des remarques et ça causerais plus d’ennui encore. Donc je prend sur moi mais je me demande comment ils peuvent réfléchir comme ça, il doit y avoir une centaine de bagnols en plus.

A ce que je vois, c’est pas une épave.

Tu as essayé un coup de polish ? Ca pourra atténuer le côté terne ou « peinture au rouleau » :exclamation:

Moi j’aime bien mon coté rouleau avant il était tout tagué, quand j’aurais des sous (donc pas pour ces prochaines années) je le referais correctement pour l’instant il est dans son jus :wink:

C’est la Dir’comm ou sa mazout que tu n’as jamais vu :question:
une 100ne de caisses… t’es pas dans une petite PME :exclamation:

Tu as eu raison de ne pas être aller la voir en étant énervé. Tu n’aurais « qu’aggraver » la situation.
Si elle tiens rigueur de cette situation à ton chef, c’est qu’elle est très C*****. En tant que Responsable de service, si j’ai un différent avec un employé (hors contexte de l’activité proprement dîte), j’en parlerais aussi avec son chef mais rien de plus.

Laisses passer un peu de temps. Fait voir que tu es un bon élément, sérieux, compétent… Et si tu n’as pas de souci avec ton chef, relances le sujet plus tard. :laughing: :wink:

Si tu ne peux pas te garer dans le parking, fais gaffe à ne pas te faire abîmer ton BayBay. :smiling_imp:

Aller. @+. Je :arrow_right: . J’vais mettre le jambon dans le torchon.

si ca les tente, demande leur d’organiser un vw camper week sur leur parking, comme cela ca leur fera un sacre coup de com!!!
50/100 combis garés les uns pres des autres cela ne passe pas innapercu, on pourrait meme defiller dans les rues de la ville en combi avec leur affiches de pub :nerd: :nerd:

Ah oui ça va sur les photos, il est joli ! C’est sûrement le rose qui lui fait peur plutôt que le rouleau, ça doit faire trop hippie à ses yeux.
Si tes collègues sont sympas, tu leur en as touché un petit mot ? Pas la peine d’organiser une pétition tout de suite, mai avoir le soutien des collègues, ça aide toujours.

laisse faire,
ça va t’apporter que des emmerdes, de jouer au plus malin.

va garrer ton bus un peu plus loin, et dans quelques temps tu y retourneras…

+1 :wink: