demarrera, demarrera pas...

voila je rencontre un probleme, je veins de remonter mon moteur, il fonctionnait bien avant mis a part un fuite d’huile, le bloc etait fendu, c’est reparé. j’ai tout remonté tel que c’etait avant et la, ca demarre plus, je n’y comprend rien.
pour les detail,
-ordre d’allumage bon
-rupteur bon et reglé
-condo bon
-j’ai bien de l’essence
-etouffoir et starter neuf
-carbu refait l’an passé
-allumeur bien reglé
-bougie neuves de ce matin
-compression ok 8 bars partout

bref je crois que tout est bon, sauf que le combi demarre que si je met des gaz, le starter seul lui suffit pas, et des que je relache il cale, quand je garde des gaz suffisement il teint un regime mais je trouve qu’il tourne pas bien.
une fois calé, je remet un coup de clé, il demarre tourne 1 ou 2 sec et cale.

d’ou que ca peut il venir
je comprend plus, j’ai tout verifier 50 fois et j’en ai plsu que marre
les joints de pipe sont neuf mais est il possible que mon probleme vienne d’une prise d’air?
le carbu peut etre aussi mis en cause mais quel peut etre son probleme, j’ai l’impression qu’il pert un peu d’essence quand je tire plusieurs fois sur l’accelerateur par la visse de l’axe du bas

au niveau du papillon de starter, est il fixe avec la petite pate en escalier, car je remarque aussi que quand je met le starter et que j’essaye de demarrer, le papillon s’ouvre et le starter aussi

merci de votre aide

Tu as bien vérifié les gicleurs?
Tu as essayé avec de l’essence directement dans le carbu?
Tu as bien le petit « clic » à l’étouffoir quand tu mets le contact?

pas verifié le carbu, je dois le demonter demain, aujourdhui, pas de courage vu la meteo.
pas essayer direct avec l’essence dans le carbu car si je conserve des gaz a l’accelerateur le moteur cale pas.
j’ai bien le clic a l’etouffoir

mais apres reflexion je crois que ca merde bien au carbu, je vois rien d’autre.

mon probleme est reglé, j’avais bien pensé a une prise d’air mais la… j’en crois pas mes yeux

pourtant c’est un joint presque neuf, je comprends pas comment ca a pu se produire.
par contre j’ai pas retrouvé le morceau j’espere qu’il a pas ete aspiré…