Demande d'infos Sur Un Combi

Merci pour ton aide

Alors là je suis mal barré :laughing:

mais si je mets un pot de combi la sortie sera aussi dans le pare-choc, j’y comprends plus rien :wink:

Je vais essayer de trouver une photo :grin:

mais si je mets un pot de combi la sortie sera aussi dans le pare-choc, j’y comprends plus rien

Mais non la sortie ce trouve reportée:

bon la photo est un peu petite mais là j’ai pas trouvée mieux. :nerd:

HA ben d’accord !! :open_mouth:

Est-ce que le fait d’avoir une sortie au lieu de deux joue sur la puissance du moteur ?

Trés bonne question a laquelle je ne saurais te répondre mais perso je prefere les deux sorties pour le son qui rappele celui de la cox.

si c’est un pot de cox la réponse est non, la perfomance d’un pot n’est pas proportionnel aux nb de sortie

:smiley: , mais c’est sa conception (4en1, 4 longueurs de tubes identiques, diamêtre du tube en fonction de la puissance, ect…).

Merci bien :wink:

Bon en attendant, j’ai changé le pot avec un pot cox d’occasion et en très bon état.

Bref:

  • Pot changé
  • Filtre à air posé

Manque plus que l’électricité à revoir avant le passage au Contrôle Technique :grin: :cry: mais çà va être un peu plus compliqué pour moi.

Je coupe le rouge ou le noir ? :cry:

J’ai une bombe dans mon combi

Bravo pour l’installation electrique!!
J’aime bien tout les fils de la même couleurs ce doit etre hyper pratique pour les repérer.
Bon courage. :roll_eyes:

sympa ton combi fred bon courage pour la suite :wink: :wink: :wink:

Bon ayé,

lorsque j’ai vu mon combi encore dehors le 31/12/2007, je suis passé à l’action immédiatement

j’ai pris une scie sauteuse et j’en ai les bras qui tremblent encore

malheureusement je n’avais pas d’autres solutions GRRRRRRR

Place aux images

En fin au chaud juste à temps pour la nouvelle année :sunglasses:

Et bein au moins c’est une solution radicale. Il va pouvoir dormir a l’abris mais tu pourras pas le resortir du tout si il pleut !!!
Sinon autre solution radicale tu aurais pu creuser le sol de ton abris…mais bon c’est trop tard

Alors la, faut pas enerver Faubrun…parce que la ce n’est que la scie sauteuse, heureusement pas la tronconneuse… :smiley:
n’empeche qu’il est super ton split, y a un peu de taffe, quoi qu’il parait hyper sain.

calme toi sur les outils de torture :smiley:
bonne annee 2008

et couché sur le rétro, ça passait pas? en virant les cartons.

bah t’as fais ca bien propre, droit et nikel :laughing: :laughing: :laughing:

(je feraisa ttention si on se croise a pas t’énerver toi :laughing: )

là où Faubrun passe, les baleines trepassent :grin:

Nelly

image introuvable
image introuvable

nan, sans rigoler il avait l’air pas mal ce high-roof avec ce auvent.

ça me laisse merplexe.
c’était avant ou après le réveillon?

faubrin, tu n’a plus qua trouver un vrai toit de split, avec un decouvrable pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Merci à tous,

pour info je n’aurai jamais découpé le toit si je n’avais pas encore trouvé un toit d’origine

Donc prochainement l’assemblage du nouveau toit :wink:

Ne vous inquiétez pas, il en faut beaucoup pour m’énervé, j’ai quand même essayé pendant plus de 4 heures a défaire le toit, cm par cm, avec douceur, mais il était trop colé et trop serti

A suivre :wink: