Deluxe ou pas?

bonsoir a tous,je suis l heureuse propritaire d un Westy de 77 depuis 5 ans et apres de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous.comment peux t on savoir si je possede un Deluxe ?j ai enormement d options mais pas les baguettes :compteur 6 chiffres,marche pieds,vitres teintés vertes,lave glace electrique,degivrage arriere ,anti brouillard etc…En esperant que vous pourrez m aider merci a tous Anne gael de bretagne

As tu les joncs chromé sur les joints des vitres, le toit ouvrant?

non pas de joncs chromés,le toit c est un westfalia

exact, pas vu pour le 77, vitres teintées vert, c’est assez rare, plutot réservé au marché US.

c est bien un combi destiné a la France information confirmé avec la Mplate

Je le mettrai plutôt dans les westy avec options, que deluxe, si il y a un autre avis?

bonsoir je pensai avoir plus de réponses a ma question merci a la personne qui a essayé d y repondre

les specificité des delux de 77 sont pour la plupart assez visible, comme le jonc en caoutchouc noir en milieu des panneaux lateraux, les deflecteurs avant, les garnitures de portes le toit ouvrant (mais là c’est sur qu’avec le toit west ça risuqe d’etre plus dur a voir :smiley: )

que dis ta m-plate???

pour couper court à toute discutions :grin: :
vw n’a plus sorti de bay deluxe (type 24) après aout 73
à partir de cette date, ce sont des bus normaux (type 22) accessoirisés :wink:

quand au westy, c’est pareil, ils ont juste reçus plus ou moins d’options :wink:

bonsoir la Mplate m indique tableau de bord rembourré,boite a gants a clé,deflecteurs de chaque cotés,pack mauvais temps,vitres teintés vertes,dégivrage arriere,compteur journalier et horloge,marche pieds escamotable,retroviseur jour/ nuit,phares anti-brouillard avant et arriere etc…et puis 3 codes introuvables

un bay bien accessoirisé du coup, le premier proprio s’était fait plaisir lors de la commande :grin:
(ce qui fait bien ton bonheur aujourd’hui :laughing: )

:wink:

oui en plus j ai pas précisé mais il a « nez de cochon ».je me dis que peut etre un des codes introuvables parle de ça.si quelqu un a un nez de cochon et decodé sa Mplate on pourrais peut etre comparer voici la mienne:
72 136 902
530 551 568 571 640
P4P477 A53 NRU NYF Z02
16 6 7153 FR 2310 33

personne?

petite question de débutant, mais c’est quoi le « nez de cochon » :question: la roue de secoure a l’avant :question:

si c’est ça, moi je l’ai, mais apparemment c’est du home made, donc ça pourra pas t’aider…

le nez de cochon c est cette grosse caisse blanche a l avant qui renferme non pas le gaz :smiley: mais la roue de secours

On est bien d’accord, tu parles de ce nez-là?

oui :smiley: