déflecteur mobile

Salut,voila comme beaucoup,de retour du bug in,grandiose malgrés un soleil plutot timide :smiley:

De superbes bus,des idées plein la tète…

Bon,j ai trouvé sur le swap deux déflecteurs mobiles avants,le passager nickel (chrome,joints,mécanisme)

Quant à celui coté conducteur,un jeu immense dans le loquet de verrouillage,il y aurait il une « combine » pour remédier à cela?

Je ne suis pas à 10€,prix d un loquet neuf,mais en étudiant vite fais le démontage de l ancien et remontage du neuf,je peux à coup sur mettre ma trouvaille à la benne,bien trop fragile à bricoler à mes yeux,percer les rivets sous le loquet,réussir à extraire la vitre du cadre,replacer le nouveau loquet,replacer la vitre dans le cadre sans le ceintrer … bref :smiling_imp:

Si quelqu un peux m’aiguiller,se serait super cool

Merci :wink:

personne n’a été confronté à ce probléme??

Salut,
Pour le loquet, je crois que c’est les mêmes que les cox (à confirmer). Pour remettre la vitre dans son profil, tu fait un cordon de colle à pare brise dans le fond du profil (suffisament pour que çà ressorte après montage) tu remontes ta vitre, tu laisse sécher et tu decoupe le surplus avec une lame de rasoir. Bon courage
A+
Manu

j imagine bien le procédé,pas de soucis,par contre je ne suis pas convaincu que le profil résiste au démontage + remontage,c est pour cette raison que j aurais aimé trouver une astuce afin de récupérer le jeu du loquet,pour m affranchir ce démontage…

salut,commande passée/reçue.

Je ne vous explique pas la qualité des joints repros… cela devrait etre interdit de vendre de tels merde.
Hormis un,d’origine vw.

Bref,quelqu un aurait il une astuce pour reussir à emboiter et maintenir en position la vitre dans son cadre?
image introuvable

Tout en sachant « 'qu’a sec » trop d’accroche entre la vitre et le caoutchouc,avec du savon,sa rentre mais ça se barre,vraiment tendu…

J ai déja colé le « bandeau/joint » dans le chassis,dois je coller la vitre dans le joint?

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: