Decoupe de toit

Bonjour a tous,

Je me souvien avoir vue un post a ce sujet et plus moyen de mettre la mais dessu (meme avec la fonction recherche il me dit plus de 14 reponsse bla bla bla …)

donc je vous explique ce qui m’amene je vien d’aquerir un toi westy post 74 et j’aurai voulu conaitre les mesures de l’ouverture pour effectuer la decoupe, je n’est pas les profil pour tentre la toile :imp:

merci de votre aide :smiley:

le voici

viewtopic.php?f=4&t=78

Nan c’est pas celui ci, moi j’ai que le toit (parti plastique )
mais merci :smiley:

Alors c’est celui de Ricox: le toit champi

viewtopic.php?f=18&t=140

Non en faite c’est bienun toit comme le premier lien que tu ma filer mais je n’ai pas l’armature du toit, c’est pour ça que je voudrait conaitre le gabarie de la decoupe a faire sur le toit du combi :wink:
merci

le trou d’origine westfalia, correspond à celui du toit ouvrant des modèles deluxe :wink:

ouaip ça je l’est aprit recement avec le combi d’un pote qui n’avai pas de rehausse je penssai que c’etai un deluxe mais non juste un westy sans toit :smiley:

Sinon tu a les mesure ?

Merci

alors persone pour prendre les mesure de l’ouverture de son toit ?

pour te faire plaisir, je reviens du garage:
110cm x 92 avec le joint, trou du toit d’origine westy pour mon '71 :wink:

Merci camarade :smiley:
ça m’aide deja beaucoup :exclamation:

de rien, camarade campeur :smiley: :wink:

Quelqu’un peut m’aider pour l’installation d’un toit ouvrant sur un combi ? (découpe à faire, lien avec une discussion là-dessus, article détaillé). Merci

Vous êtes des excités de la disqueuse en ce printemps :smiley:

Perso je vien d’acquerir un toit relevable ( certe un post 74 qui irai sur mon bay de 71 :slightly_frowning_face: mais bon on fait avec ! )
et comme je vien de terminée la carrosserie j’aimerai faire les decoupe avant de le passer en peinture :smiley:
c’est pour ça que j’airai aimer avoir les dimmenssion de louverture du toit longeur + largeur + l’endroit ou le faire ( comprener moi je sai a peut pres ou decouper mais pas exactement) a combien de cm de la goutiere par exemple (pour prendre un repere) ce genre de chose vous voyer :question:

merci

escusse moi mes je suis tjs pas allez a la grange pour prendres tes mesure (j’ai pas bcq de temps pour le moment .)

No soucy quand tu a le temps tu me donne ça :wink:

Personne n’a des photos détaillée d’un toit ouvrant existant (celui qui coulisse) ? Le top serait aussi des mesures. Merci