Je me souvien avoir vue un post a ce sujet et plus moyen de mettre la mais dessu (meme avec la fonction recherche il me dit plus de 14 reponsse bla bla bla …)
donc je vous explique ce qui m’amene je vien d’aquerir un toi westy post 74 et j’aurai voulu conaitre les mesures de l’ouverture pour effectuer la decoupe, je n’est pas les profil pour tentre la toile
Non en faite c’est bienun toit comme le premier lien que tu ma filer mais je n’ai pas l’armature du toit, c’est pour ça que je voudrait conaitre le gabarie de la decoupe a faire sur le toit du combi
merci
Quelqu’un peut m’aider pour l’installation d’un toit ouvrant sur un combi ? (découpe à faire, lien avec une discussion là-dessus, article détaillé). Merci
Perso je vien d’acquerir un toit relevable ( certe un post 74 qui irai sur mon bay de 71 mais bon on fait avec ! )
et comme je vien de terminée la carrosserie j’aimerai faire les decoupe avant de le passer en peinture
c’est pour ça que j’airai aimer avoir les dimmenssion de louverture du toit longeur + largeur + l’endroit ou le faire ( comprener moi je sai a peut pres ou decouper mais pas exactement) a combien de cm de la goutiere par exemple (pour prendre un repere) ce genre de chose vous voyer