Débitmètre

Bonjour à toutes et tous
Je suis sur le site depuis 2 ou 3 mois à glaner tout plein d’infos pour la réno intérieure de Pumpkin…J’ai appris plein de choses et vous en remercie tous. Merci aussi aux concepteurs du site qui est excellent.
Ce qui m’amène ce soir est d’un autre ordre…vacances écourtées: rapatriés hier matin de Dieppe à Nantes (environs de) par les mécanos qui s’occupent de mon combi car tombée en panne… A l’origine de mes soucis…le debitmetre mal réparé aux usa il y a quelques 6 mois 1/2…en attendant je voulais savoir si à tout hasard l’un ou l’une d’entre vous aurait un débitmètre qui ne lui sert pas/plus…même un qui ne fonctionnerait pas…
1 débitmètre bosch 0 280 200 020
Merci de vos réponses
Hélène

1 « J'aime »

Bonjour, es tu sûr que c’est le début metre qui est hs?

1 « J'aime »

Bonjour ! Oui quasiment … Tout le reste a été refait et le combi a tous les symptômes…

Ha ok! Parce que je sais (par expérience) que trop peu de pro de la Vw maitrise l’injection! Et qu’ils mettent par exemple un filtre à essence de model standard! Qui ne convient pas aux injections! Ce n’est qu’un exemple!
Vous avez contrôler les valeurs?

Sinon sur eBay il y en a de temps en temps! Je sais que busdepot aux us en font en reconditionne! Mais faut compter les fdp, et la caution!

Merci pour tous ces renseignements. Tout avait été fait dans les règles mais je vais transférer vos infos à mes amis qui s’en sont occupé.
On est en train de voir avec Bus dépôt pour la garantie dépassée de 15j parce que c’est effectivement par là qu’on est passés pour le reconditionnement. Et on voudrait en avoir un de secours en +…

J’ai mis des alertes sur e bay et le bon coin en + :wink:

Il y a des pièces d’injection la:
A voir la ref exact du débitmètre!

Après, avis perso ! Les injections demonte il y en a la pelle! Et savoir pk elles ont été déposé! Et beaucoup reste sur les étagères car à ces prix pour des pièces non testé et que quasi personne ne veut!!! Pfff ça vaut pas ces tarifs les gars!!!

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2354187006.htm

Merci beaucoup sympa…:wink:
Oui j’en ai aussi trouvé 2 sur le LBC en faisant une demande. J’ai transféré à mes potes mécano qui vont gérer les achats éventuel …
J’envoie ton lien aussi :pray::call_me_hand: