D'autres passions???

bon a mon tour,
-voyager en combi ou autre le but etant de voir ce qui se passe en dehors de l’hexagone…

-les echecs, un plaisir incroyable de se prendre la tete pendant plusieurs heures pour gagner la guerre.

-l’astronomie, quand on regarde le ciel, on n’imagine pas tout ce qui se passe au dessous de nos tetes.ca donne envie de voir alors on regarde des photos, et apres ca on a envie de savoir…

  • le billard, mais comme dit rv pas celui on le but est de taper tres fort il y aura bien une baballe pour rentrer dans le troutrou, l’autre ou faut reflechir et tres souvent la finnesse est de rigueur…on s’en fait quand tu veux rv, etienne adore ca aussi

  • la musique folk, rock, des années 60-70 surtout d’america a neil young en passant par les beatles et mamas & papas, cat stevens, pink floyd et led zepellin

  • la suede, que ce soit la bouffe, la langue, la nature ou les habitants et leur mentalité, pays extraordinaire

:wink: j’y vais samedi 15 normalement, après un bon resto pour la forme :sunglasses: si ça vous dit :wink: on est déja pas mal de potes (environ 8-10), mais quasi aucun ne joue au français :imp:

[youtube]PRmUFSr8O94[/youtube] Mercedes SOSA bien sûr.

la chanson s’appelle Cuando tenga la tierra
tu trouves les paroles ici

d’autres passions ?
tout ma passionne à tel point que je ne me passionne pour rien mais que je m’intéresse à tout
sinon j’adore la bd, la photo, le dessin … les images en générales
la musique
la fête
les bonnes bouffes
les vacances
les fleurs , les petits oiseaux et les arbres
prendre du bon temps et profiter de la vie dans ce qu’elle a de meilleur
sur ma tombe on écrira:
" j’ai bu comme un trou, manger comme un ogre, fumé comme un pompier et baisé à couilles rabattues et voilà où ça ma mené " :grin:

ça y ressemble fortement en tous cas :wink:

mes autres passions :

  1. le " projet D Gun " ma Golf Country swappée d’un G60 muni d’un deuxième compresseur … (un peu en suspent au niveau des améliorations à y apporter en ce moment car c’est assez couteux …)

  2. les marchés aux puces comme vendeur ou acheteur, tous les magasins d’associations carritatives genre " émaüs " ou " secours populaire " etc.
    et nouvellement

  3. le réaménagement et la déco de ma casba

  4. en mélangeant le 2 et le 3, je me suis mis à chercher des idées de réabilitation de divers objets à une toute autre utilisation que celle d’origine (un peu du recyclage quoi …) pour ex, je me suis trouvé un aspirateur traineau en baquélite/inox/alu, j’ai viré le moteur et le " filtre " et à présent c’est mon range-pain :grin: , maintenant je cherche une vielle machine à laver à hublot pour prendre la façade complette et la fixer en hauteur de la cloison de l’un de mes wc et ainsi y apporter du jour :grin:

Citation D Gun Re: D’autres passions???

de D Gun le 18 Déc 2007, 12:06

maintenant je cherche une vielle machine à laver à hublot pour prendre la façade complette et la fixer en hauteur de la cloison de l’un de mes wc et ainsi y apporter du jour :grin:
[/quote]
:arrow_right: Demande a combiblanc, il as des hublots sur son bus :grin:

:grin: fixes ou ouvrants ? :sunglasses:

Moi ma passion c’est çà: :nerd:

Mais quand c’est là,c’est encore mieux(y a meme pas 3 semaines :smiley: ): :grin:

Préparation au duck jibe:

au boulot, Hervé!!!

En ce qui me concerne je suis un passionné de 2CV à la base, j’en ai restauré une pour pouvoir rouler avec le jour de mon permis, voici une photo d’elle :
-la elle est juste fini sur la photo, c’était en 2004:

-la c’est à la rencontre national 2CV de cette année:

Sinon apres je me suis lancé dans la restauration d’une méhari mais qui est toujours en cours car le plastique ne me passionne pas vraiment, je la garde pour apres le combi, car c’est lui le prioritaire maintenant, voila a quoi elle ressemblait lors de son achat , elle venait aussi de Toulouse comme son grand frere le combi :

Sinon je reste vraiment interessé sur tout ce qui est voiture ancienne! Sur un point de vue sportif je pratique le hand ball et c’est vraiment le pied et je fais aussi du tennis, du VTT, du foot et un peu d’enduro moto! Sinon apres il me reste :roll_eyes: : l’apero, les potes, les ferias l’été et les chouilles le Week end entre un match de hand et un de foot!
Voili voilou! :smiley: :smiley:
A+
bastien

Salut à tous.
Pour moi mes passions sont la photos les vieux objets des années cinquante comme les tournes disques, poste à lampe, meuble…voir le post retour dans le passé et la pincipale ma moitié :smiley:

une autre passion qui reste dans la vw mon cab 1500 de 67 acheté il y a 3 ans dans la région de valence, après une petite remise en état c’est a dire refabriquation de l’armature de capote qui avait été remplaçer par une capote de 70, et capote neuve et un petit voile de peinture dans la déscente de garage, et a partir du début janvier démontage complet de la voiture ,changement de chassis refais a neuf changement du bloc avant des deux pointes arriére et des deux renforts de longerons fabriqués comme ceux d’origine puis changement du faisseau éléc et sans compte les surprises te tout cela dans le sous sol c’est madame qui est contente elle sait ou me trouvée salut jc

Mes autres passions :

La Mini !!! Voici, les miennes : Mini 1000 E de 1987

La Mini 1300 Sealine que j’ai sauvée! (Elle était depuis 4 ans dans un jardin!!!)

Les 3 réunies :

Le combi bien sûr, et tout ce qui est sports extrêmes à savoir saut à l’élastique, parachutisme, snowboard.
Au niveau de la bouffe, j’ai une passion pour le Nutella et les Yaourts, c’est vital :grin:

Voilà :wink: