Das Drag Day#8

Tien une autre erreur !!! Comme celle de Jablines 2012 …
L’année prochaine c’est 2011 …

Moi je suis fâcher avec l’orthographe !! Toi c’est avec les Dates… :grin: :grin: :grin:

Slts
David & Co

pimpcolors , je reagis sur ton propos sur l’ambiance

bitburg les gens viennent pour le run , rien d’autre , donc ne pas s’attendre a un cruising ou une course de capot hein … apres il y avait de l’ambiance ailleurs , fallait savoir ou pour la nuit.

d’ailleurs il n’y a pas non plus de revendeur pro , ni de stand de bouffe autre que le nécessaire , le run , point barre. d’ailleurs moi je n’ai vais meme pas en aircooled , ca ne sert pas a grand chose …

apres , l’histoire de frime , je suis 100 % avec toi :smiley: mais c’est la mode ca mr :grin:

c’etait la 4 ieme fois que j’y allais et tjs aussi bien en tout cas

bite ein bit !

bien sûre qu’on y va pour bouffer du run tout le week end, le cruising c’est pas à Bitburg c’est certain, mais ya un vrai probléme de communication avec certain membre de club …et pour ceux qui est de taper la route en VW c’est plutôt cool, enfin moi je m’éclates plus au volant de mon combi ou ma cox plutôt que de les regarder sur un parking… :wink:

en tout cas j’espére que les négociations entre le DAS et les nouveaux proprio du site se passent bien… :stuck_out_tongue:
mais ça peut pas finir comme ça…