dark'hell (bay 1975)

yo windowbayroof voici les tof de ma derniere acquisition

bonjour

eh bien y en a qui connaissent pas la crise :open_mouth:

alors là toi tu te fais pas c…!

dis je sais pas si on a trop le droit de parler de ca ici rappelle tois c’est camper’s pas autre chose !

tchuss

ps il est grave ! t’aurais du le balancer sur le post ou j’ai lancé la recherche

voici de nouvele photo du bay est en cour de peinture
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

on voit rien !!!

voici l avancer des travauximage introuvable

image introuvable

:open_mouth: :open_mouth: ouah il est juste mortel…
on a les mm gout en matière de couleur … j’adore

sympa cette combinaison de couleur, bravo :wink:

salut ! jolie !! jolie !!! a faire a suivre ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

oh le mytho !!!

c’est des vielles photos ca !!!

Francois arretes de faire ton avare fait péter des tofs y en a plein d’autres jmen fou je balance !!!

mais c’est du taf j’avoue en plus le mec il se paye le luxe d’etre sellier :smiley: aller des photos de l’intérieur là vite vite !!!

des photos des photos on adore ca ici :smiley: :laughing: bon à demain mec et bon ram ram ps ; j’ai pas eu la personne du toit mais dès que bon on cale ca ok !!

j’ai tes clips sinon jtaporte dès que possible ! :wink:

voici de nouvelle photo bonjour a tous

image introuvable

image introuvable

Salut

Il va être TERRIBLE quand il sera fini :astonished:

A bientôt

:sunglasses:

oui et grace à moi !!!

sinon y aurai encore dix tonnes de fiante à pigeon et un gros fénéant en stand by

aller à bientot :smiley:

t’es relou mec

bouges toi la on est bientot vieux et t’as pas fini !!!

au fait tes clips je suis encore passé et rien tu m’enerves à te cacher comme ca là !

fais péter les photos :wink:

et la mousse c’est quand tu veux aussi je sens que tu vas y aller seul tout !!!

pour finir je viens de revoir toute ta présentation . ca craint on dirait des zyvas qui parlent , vlà les fautes d’orthographe qu’on fait , moi qui y a pas très longtemps faisait la promesse d’un net effort en matière de rédaction bah c’est pas gagné !

quant à toi t’écris comme j’écrivais en cm1 (mon deuxième ou troisième :thinking: :smiley: ) …

sérieux t’es ou ca va t’es sure .?

dimanche gign si t’es pas là y a pas moyen j’y aille tout seul j’ai peu de m’endormir au volant encore :smiley: (mais c’est tellement bon surtout de nuit hi hi :grin:)

ami camper’s ce gars la c’est un ouffff pire que moi la dessus bonne soirée à toute et à tous et bon week end :wink:

tchuss