dark'hell (bay 1975)

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente Francois . Sur les conseils de windowbayroof je vous présente mon projet enfin bien avancé !

J’ai nomé : Dark’hell .
Il s’agit d’un bus de 1975 que j’ai acuit il y a environ deux ans . Il était en état moyen : point classic d’usure (bay pare brise un oin arrière droit et passages de roues et autres divers petits endroits .

J’ai roulé avec en l’état un an puis il n’a pratiquement plus bougé jusqu’à sa prise en charge par l’enseigne old speed original en septembre dernier .

Le projet que j’ai longuement réfléchi se traduira je l’éspère au final par une peinture biton train avant retreci jantes 17 sellerie complete moteur boite . Le tout pour un usage quotidien et vacances etc…

Les acteurs du projet :

Mécanique éléctricité trains roulant : oldspeed original (Sam et Julien)

Carrosserie : Teoz Racing Car ( Christophe et son équipe )

Ravitailleurs : Windowbayroof ( :smiley: )

Sellerie : Moi meme

Avec tous mes remerciements pour ceux qui ont participé de près ou de loin ainsi qu’à ce site remarquable

la suite après pour les photos meilleurs voeux

Salut Dark’hell

Sympa ton projet, on te sent motivé

Mais…ça manque cruellement de photosssssss :thinking: :thinking: …ben oui :smiley:

A bientôt, sur les campers week… :grin:

:sunglasses:

Hello,
C’est clair que sans photos c’est :angry: …pas pareil quoi!!!

salut a tous les photos vont suivre dans tres peu de temps
le temps de les recuperai a windobay roof et je vous les montres

bonne soiree a tous

voici quelque tofimage introuvable

image introuvable

voici d autre photos de la resto de mon bay[

voici les cartons de mes nouvelles jantes en provenance de chez flat4 mais quel models mystere

pneu yokohama 205/40/17 plus jantes brm en 17 poucesimage introuvable

derniere photo pour aujourd huitimage introuvable

Salut à toi et bienvenu,

Pour les jantes je dirais des BRM en 17 :roll_eyes: , bein c’est écrit sur le carton :smiley:

salut et bienvenu :grin:
merci d’avoir répondu à l’appel de Windobayroof :wink:

Hey ! salut !
C’est toi que j’ai croisé avec Windowbayroof à Porte d’Orléans !!

Il va être génial ce bus ! j’adore les jantes !!
Tu vas l’équiper « camper » ou « bus » ?

signé : le gitan avec ses 2 sacs roses pleins de piéces ! :laughing:

bonjour tout le monde

alors salut Francois bah tu vois c’est pas sorcier le site si j’ai réussi pkoi pas toi lol :smiley:

bon je vous explique Francois c’est Dark’hell et c’est moi ki l’ai conseillé de rejoindre le site !!!

quand aux photos effectivement il n’en a pas trop puisque les seules qui existent de son bus en état avant c’est moi ou old speed qui les avont mais ce soir en voici quelques unes encore !!!

d’abbord l’explication du blaz ; dark pour le ton haut du bus (noir) et hell pour le bas (orangecomme enfer) !!

voilà les tofs

image introuvable

image introuvable

la suite viendra progressivement mais en gros le projet à l’issue sera un bus avec des brms en 17 mais pas trop camper voilà la suite après bien venu à toi gars !!!l

salut

à la place

Dogma oui c’est lui que tu as croisé à la porte d’orléans je polue le post pour te dire que la carte est partie aller zou je file :smiley:

bonjours tous le monde voici quelque photos .
poste d origine ainsi que mes nouveau retro.image introuvable

mon bus en compagnie d autre combi en attente de restauration chez Teozracingcar

hello

ah bien ce petit poste gars grace à ki :smiley:

enfoiré + de 3h sur l’a12 !!!

bon bah bonne continuation tchuss

fahello

bon alors ca donne quoi ce bus on en entend plus parler !!!

des tofs gars des tofs et commentaires d’évolution c’est la tradition :smiley: faut la respecter sinon kwak :open_mouth: