Dans un meeting, qu'est ce quon recherche ?!?!

ben voilà , pompon a tout dit :wink: je suis aussi dans ce cas , le combi et un bugster , et en concentre j’aime bien regarder tout ce qu’il y a . :open_mouth:
Quand au coût , il y a une solution , mais bien sûr ça ne va pas plaire à tout le monde ! :roll_eyes: Ce serait de faire des pré-inscriptions , avec au choix formule « repas compris » et une formule " débrouille toi comme un grand!" :laughing:

Perso , j’ai fais une (petite) concentre il y a 15 jours , avec un repas , des apéros , des dégustations… et une nuit de camping . Le tout = 18€ ben franchement , c’est pas la ruine , et pourtant le budget est serrééééé ! :grin:

En résumé , je pense que chaque meeting est assez bien décrit avant pour savoir si on y va , et dans ce cas on sait ce que ça nous coute , ou on fait autre chose , y’a toujours « Les Feux de l’Amour » à la télé ! :laughing:

PS: meeting les 13-14/9 coût d’entrée : 5€ :arrow_right: viewtopic.php?f=13&t=1410 :roll_eyes: pas assez cher , j’y vais pôôô! :sunglasses:

le monde de la vw est ainsi fait qu il y en a pour tout le monde…

le meeting parfait ne sera pas le meme pour l un ou pour l autre, c est comme pour tout, le principal c est que les organisateurs aient fait de leur mieux pour satisfaire un maximum de participants et surtout que ceux ci aient passé un bon moment…

l’organisation de notre meeting nous l avons voulu comme nous aimons les meetings, cool zen !! plutot statique, privilegiant la convivialite des lieux et des personnes autour de notre passion commune.

maintenant tous les meetings ne peuvent pas etre les memes, heureusement d ailleurs sinon , le milieu serait bien ennuyeux …

et puis les premiers a critiquer sont souvent ceux qui ne font jamais rien … :grin:

Et je rajouterai qu’ils reviennent la fois suivante.
pour ma part je vois ca zen un peu comme des rencards sur un parking mais dans un site sympa quelques bieres de la zic pas trop fort mais un peu plus qu’une guitare seche. un BBQ avec chacun son manger et une participation pour tout ce qui gestion, toilettes, douches, nettoyage, tables et autres. et un petit flyer avec ce qu’il y a voir ou a faire dans les environs a moins 100Bornes. départ au bon vouloir de chacun.
voila pour moi qui n’est jamais participer a ce genre de rencard mais compte bien y aller le plutot possible pour vous dire mon ressenti.

Moi je dis juste que vous avez raison et qu’il faut tester!
On n’a pas encore fait de camper tours mais j’aimerais bein voir ce que c’est!!!
Je m’attends pas à qq chose d’identique à un meeting!
Comme je connais pas, je critique pas!!

Les feux de l’amour, ca m’a fait bcp rire :smiley: :laughing:

Le meeting est effectivement bien décrit.

Ceux qui veulent tester devront attendre l’année prochaine pour Rosieres.
Volswagement Mum’s

Merci à tous pour votre participation à cette discussion, j’attendais des idées pour faire évoluer notre meeting tout en gardant l’esprit du départ et surtout pas lancer de nouvelles polémiques.

Je pense que vous avez bien résumé, nous avons choisi une formule qui plait puisque la grosse majorité de l’année dernière et c’était la première année) est revenu.

Notre choix est de faire découvrir notre région, par ses produits, ses sites, et ces personnes, pour cela nous avons choisi de faire du tout inclus, nous mangeons tous ensemble, nous faisons la fête tous ensemble (de 8 mois pour Stella à 6? pour Yvette) Je ne fais partis du monde de VW que depuis 3 ans mais jai pu ainsi rencontrer des personnes de tous les coins de France, avec qui je n’aurai pas forcément parlé si chacun avait fait sa petite soirée dans son coin ( attention c’est aussi très agréable).

allez à mon tour vite fait :wink:
le gros soucis et quelques soit la manifestation que l’on organise sera toujours la bouffe :smiling_imp:
perso j’aime bien l’idée meeting bouffe incluse ou pas au choix
ce que je préfère dans les meetings c’est la liberté de faire ce que bon me semble quand bon me semble sans nuire aux autres participants et à l’organisation et je dois avouer que le pluspart du temps ça se passe comme ça
donc vive les meetings, bus tour et autres rencontres
je terminerais en disant qu’un critique constructive n’est pas forcement dévastatrice à partir du moment ou elle est bien présentée le tout étant de modérer ses propos afin de ne pas dégouter ceux qui se décarcassent pour faire vivre le monde vw

:grin: à bientôt

a mon tour aussi,

donc moi j’aime les meeting, et j’adore les campers week… on y va chercher des moments différents.

quand aux prix… croyez vous que si j’organisait un truc où vous emmeneriez votre propre bouffe, où vous n’auriez aucun petit dej offert, et où pour seul alccol fournit se serait le votre … et qu’en plus ca vous coutait 49€ pour 3 jours vous viendriez ???

euh… pour ceux qui étaient présent au camper week en auvergne… réfléchissez bien avant de répondre… car c’est grosso modo ce qu’il s’est passé :grin: … et on a passer un très bon WE !!! :wink:

a bientot

Windcombi

:smiley: Salut pour ma part j’aime bien la formule tout compris comme a Rosiere le tout c’est que les prestation soient a la hauteur et c’etait le cas a rosiere.
Aussi bizar que sa puisse paraitre on étaient bien content de se retrouvé au combi pour un p’tit café entre nous!!!
Alors on se trouve entre deux!!!peut etre qu’un repas libre sur tout le week sa serais pas mal et du coup le prix serait en baisse et ferait moin peur a certaint.
a+

salut tout le monde,
alors je viens de me faire les trois pages on voit bien que les attentes ne sont pas les mêmes pour tous, moi je suis plus aussi pour l’autogestion, un meeting ou tout est organisé me fait peur se retrouver devant plein de monde d’un seul coup et je suis sur que tout le monde ne s’apréci pas dans les meeting, ce que j’attend des organisateur c’est avant tout un bon terrain pour comme le dit vw-camper des rats des combi des cox … et je ne souhaite pas que se soit un camping j’attend aussi que ça se passe sur deux jours ou trois enfin deux nuit pour que tout le monde arrive le vendredi se rencontre que les personne qui on envi et mange ensemble ou pas, il faut que se soit un terrain ou l’on puisse dormir pour mettre une tente ou caravane, je veux aussi un bon concours bien organisé avec plusiseur catégorie et des ballades pour se qui veulent, moi si je viens en meeting je ne veux pas payer plus 5 euros (ça va en enerver) :roll_eyes:

enfin pour résumer un bon terrain, un petit prix, un bon concour et la il y auras plein de sorte de véhicule et de la diversité.

je crois que que je me retrouve dans le concept de Stef38, des prestations de qualité (tant sur le plan convivialité, accueil, repas et soirée) un camping sympa (il y avait une piscine ) et donc une formule au final tout compris bien mais un repas libre (le dimanche midi par exemple) pour que chacun se retrouve et prenne son temps serai bien et peux-être permettrai-t-il de réduire le cout du we et ainsi permettre à tous de venir !

comme quoi c est pas si simple de faire plaisir a tout le monde… :roll_eyes:

Cela devient compliqué !!! le mal de tête :cry: :cry: :cry:

Alors peut etre DEUX formules avec les apéros + camping et au choix :

Une première, avec un repas commun le samedi soir avec la soirée, et les autres tirés du combi.

Un deuxième en tout inclus pour ceux qui ne veulent se prendre la tête à tout prevoir

Si par hasard nous choisissons cette solution le cuistot va s’'arracher les cheveux !!! Et il ne lui en reste guere

:grin:

oups !!!
J’ai oublié le café et le petit déj !!!
où allons nous le caser ??? :question:

je pense que si tu veux faire deux formules tu dois faire une avec les repas et une autres sans, et ceux qui n’ont pas inclu les repas et bah tanpis pour euh il se débrouille pour manger, de même pour le café et le petit déjeuner.

idem :wink:

je me dis que vu qu’il y avait deux meeting dans la même région au même moment il y aura plus de monde l’an prochain sur l’un et sur l’autre vu que les dates devraient normalement être différente et donc s’il y a la formule « sans » et la « avec » seraient surement une bonne chose car s’il y a plus 100 véhicules ça va faire du monde à nourrir :wink:

mais il devient super difficile d’anticiper le nombre potentiel de repas, c’est déjà pas simple d’organiser un evenement en étant tributaire du temps, si en plus il faut anticiper le nombre de cox qui va plus probablement prendre ses repas sur place, et le nombre de camper qui eux mangent auprès des combis alors on ne s’en sort pas, c’est effectivement ou « tout compris » ou « rien du tout », c’est juste mon avis en tant qu’organisateur du flag meet, heureusement pour nous, il y a le resto sur place, il nous suffit de travailler le gérant au corps, pour qu’il prévois des formules à des tarifs correctes, ce qui n’empeche pas les camper’s (c’est ceux qui viennent même s’il pleut :grin: ) de manger au bbq comme d’hab

exact, dans ce cas il faudrait passer à la reservation pour les repas, par exemple 150 ou 200 maxi mais là encore c’est pas simple pour sur, ceci dit il y a moyen de mettre en place une boite à mail dédiée à ce sujet … je parle dans le cadre d’un meeting qui voudrait resté limité sur le nombre de participants pour éviter que le coté familial se disloque avec la foule …

perso j’aime bien partager un repas avec tout le monde organisé par les organisateurs ( :roll_eyes: ) et les autres repas libres par exemple avec réservation du repas au moment de l’arrivée des participants :wink: enfin bon ce n’est que mon avis

T’as un an mamanactive pour trouver une solution au prix!!!
La formule tout gratos serait-elle possible? :wink: quoique certains trouveraient à râler!!! :sunglasses:

Enfin il faut toujours faire au mieux et surtout comme il vous est possible de faire!
Pour ma part, je pense, que si on sait à quoi t’attendre pour le prix chacun est libre de choisir!
C’est vrai que le système des 2 formules pour être pas mal (pour en contenter un grand nombre!) mais est-ce gérable???
Sur résa oui sinon, ça devient compliqué!
Il y en a toujours qui prévienne au dernier moment :flushed: :flushed: :flushed:

Il faut voir l’organisation qu’ils ont quand même!
Il faut pas oublier que c’est un meeting avant tout familiale et que tu peux pas le faire dans cette idée avec 150 tutures…
a+ mum