Daniel Norris habite dans un 78

Si vous lisez l’anglais, voici Daniel Norris, jeune joueur de baseball qui vient de signer un contrat de 2 millions de $ et habite toujours dans son Westy 78, garé sur le parking d’un Walmart, ou à la plage quand il surfe ou s’entraine.

http://espn.go.com/espn/feature/story/_/id/12420393/top-blue-jays-prospect-daniel-norris-lives-own-code

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Un style de vie ! On est tous convaincus !!
Et comme il me dit, il a besoin de décompresser pour mieux pitcher! A quand nos stressés du CAC 40 en combi sur le parking d Au pré ? :wink:
Bon nous on a eu un premier ministre enT3 mais vivait il sur le parking de Matignon ? J’sais pas j’suis pas parisien :smiley:

Daniel Norris habite dans Les Yvelines :astonished:

:laughing: :laughing: :laughing:

ils sont partout ces rom ! :laughing:

ça me rappelle quand je vivais dans mon split à Grenoble entre la fin de mes études et mon 1er boulot.
le patron de la boite où j’avais fait mon stage de fin d’études voulait me garder, mais le siège à Paris trainait pour donner l’accord.
finalement j’ai été embauché en CDI , mais tant que j’avais pas signé, je voulais pas m’engager sur un appart.(saleté de parigots)
La journée au boulot ,bien sapé chez Valéo et le soir je dormais dans la foret au Murier (sur les hauteurs de Grenoble ) avec une vue imprenable sur la ville et les chevreuils qui gambadaient autour du bus, intrigué par l’odeur d’huile brulé.
mais putain ça caillait le matin en octobre.
Des fois la nuit les poulets tournaient autour avec des torches électrique, et moi je bougeais pas (j’avais teinté les vitres à l’arrière).
des grands souvenir avec mon chère 66, il faudra que je le restaure celui là car il fait partie de mon histoire…
De nos jours le SDF qui squatte en Split passerait pour un Bobo.

pour ceux qui sont aussi bon en anglais que moi

immobilier.lefigaro.fr/article/c … 3d1e434f6/

Et pour les bons en anglais, il a eu droit à une visite de la télé :
http://espn.go.com/video/clip?id=12380951

Excellent. J’aime bien le passage où il montre sa machette de sécurité qui lui sert à couper les pommes :grin: