Cuve sur les devon eurovette?

bonjours
je voulais savoir ou etait votre cuve d’eau propre? et combien litre fait-elle? et vous avez une photo?
je voulais savoir aussi si vous avez une cuve d’eau usée?
merci

ecoulement direct sous le combi

remplissage derriere siege conducteur , mais moi ca pisse quand je fait le plein donc a verfier avant de remplir

bah elle est où ta cuve ? :astonished:

ah j’ai compris snoopy tu as un cassandra au cas ou tu l’aurais oublié :smiley:

bah, chez moi, au même endroit que chez toi ; derriere l’évier.
eaux usées : direct nappes phréatiques :imp:

bah je voulais voir si c’etait la même que la mienne car elle est trop salle et j’aimerais bien la changer et je voulais voir auusi si vous avait aménagé une cuve d’eau usé voila.

c’est bien la même cuve; j’avais fait un grand nettoyage à la javel, puis rincage à fond, en passant la main par l’ouverture avec une éponge pour parfaire le tout; çà l’a fait;
par contre rien pour les eaux usées; mais je ne me sers quasi jamais de l’évier, ni de produits quand je campe…

Pas besoin de récupération d’eau usée si utilisation d’un produit vaisselle écologique :wink:

oui mais ça fait une flaque en dessous du combi! :thinking:

Ci tu te pose avec ton bibi c’est pour une ou deux nuits,tu n’as pas un reservoir de 110L (quand même?) :astonished:

Bonne route à tous :wink:

Philcox 09

Salut,

j’ai fait ça sur mon eurovette:

Viré le vieux frigo trimix qui faisait un peu de frais à l’interieur, et beaucoup de chaud à l’exterieur…sans changer l’aménagement d’origine. J’ai installé la réserve d’eau d’origine qui se trouvait derrière l’évier au sol, elle est ainsi plus facile d’accès!

je ne pourrait plus me passer de ces volumineux tiroirs bien utiles!


le casier ou se trouvait avant la reserve d’eau devient un VRAI rangement utile!

et la cuve d’eau, bien sale, gosh, il me faut la nettoyer avant de partir!

Je n’ai pas de cuve de vidange, mais nous n’utilisons l’évier que pour le brossage des dents et lavage de menotes! Impossible de faire la vaisselle pour 4 ou 5 dans ce dé à coudre :smiley: Nous voyageons avec un bac plastique indispensable pour la vaisselle.

J’espère que cela te sera utile
cordialement
Michel

c’est nikel merci a vous je vais essayer de nettoyer la mienne.

perso, j’ai un peu le même usage de cette réserve d’eau (petits lavages sans produits) et pour l’eau potable, j’ai un jerrican en permanence dans le meuble derrière le conducteur

ah oui vous ne mettez pas d’eau potable dans la cuve?

je met de l’eau potable dans la cuve, mais ne la boit pas :smiley:
on trimbale des bouteilles en pet, 5l, se rangent sous la banquette, restent presque fraiches!