Croustywest 71

Voila le bus est passé au CT avec un grand Succès !! juste un probleme de frein a main rien d’alarmant :smiling_imp: :smiling_imp:
j’ai la banane !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Pour les sièges Porsche , c’est les glissières des sièges. je peu faire des photos si tu a besoin hésite pas :wink: :wink:

Aller une petite photo pour la route :grin:

a+ tom :smiley:

C’est cool :sunglasses: maintenant faut rouler et profiter du combi.
Je veu bien une photo de ton montage des sièges, sur le mien j’ai repris des trous existants par dessus ceux d’origine et ça réhausse pas mal les sièges.
@+
Greenbay

cool pour le CT !
j adore le par-brise a encore ses vignette d origine :smiley:

va falloir changer la plaque avant ! on dirait un hollandais :grin: :laughing:

:smiley: cool pour le CT ;. revie pour toi !!!

Oui j’ai fait exprès de laissé les vignettes 96 :smiling_imp:

oui je vais faire ma carte grise lundi donc la plaque va changé :sunglasses:

Merci :smiley: :smiley: j’ai la banane depuis hier :smiley: :grin:

petit taff du samedi , mise en place d’un plancher neuf , du lino , et mise en place de la penderie et clic clac westfalia :smiley:

c’est tout pour le moment :wink:

c’est peut être tout mais ça change vraiment tout

super sympa le bus
bonne continuation

Merci Raz !! sa fait plaisir :wink:

Aujourd’hui c’est officiel le combi est a moi , carte grise faite , plaque changé. Je suis plus Hollandais Maxibzh :laughing: :laughing:

bon voila maintenant je vais pourvoir en profité a 100 % , première sorti avec les potes vw dimanche :smiley:

La prochaine étape va se passé a Cuzorn :sunglasses: :smiling_imp:

Bienvenue à toi et à ton combi sympa comme tout!
Mon dernier fils a lui aussi un A à l’arrière de son combi…euh Popo en fait.
Je trouve que c’est chouette de commencer sa vie de conducteur avec un bay !
Avec Nando, entre autre, tu n’as pas à t’en faire, il te dénichera les pièces rares que tu veux :wink:. Sympa le cadeau rideaux de tes parents, j’aime bien ce tissu :smiley:
Bonne restauration :sunglasses:

haaaa c’est mieux :grin:
ta plaque arrière fait très rétro ! j adore :sunglasses:

a la prochaine étape, un petit rabaissement ? réglage ?

Merci beaucoup !! c’est vrai que c’est super cool de commencer avec un bay :grin: j’ai aussi un popo que j’ai acheter part hasard a ma monitrice d’auto école quand j’ai passé mon permis :laughing: mais vu que j’ai le bus maintenant je les mis en vente :wink:

Oui Nando c’est un pote a moi je le connais depuis quelques années maintenant , il ma trouver quelques pièces pour le bus déjà ( poignets , tapis avant , poignets intérieur de portes ect… ) :grin:

C’est vrai que le tissu rend bien, je partage la même passion que mes parents sa aide pour les cadeaux :grin:

Oui j’aime bien la plaque aussi :smiley:
Non le moteur est refait il tourne comme une horloge , un petit rabaissement -11 :grin:

En frenchslammer ? :grin:

oui train avant -11 , lame réglable fin la totale :smiling_imp:

je suis entrain de voir pour des roulettes sympa aussi :wink:

Quand tu mets un train retrécie -11, es ce que tu sais si tu doit avoir forcement des fusée décalé ?

(Celui que je convoite a tr -11 & fusé -6, et je me demande si je pourrai repaser en fusé d origine si je le trouve trop bas :thinking: )

je sais pas trop … hésite pas a leur demander conseils a Vah , ils vont te répondre :wink:

salut ! :smiley:
Hier balade avec la bande de potes VW , petit pic nic sympa le midi , convoi avec un beau soleil Breton :sunglasses: :sunglasses:

Quelques photos pour vous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et la dernière photo avec le combi a ma mère :smiley:

sympa cette sortie, c’était dans quel coin ?