crottebox

Vous ne voulez pas de WC chimique dans votre combi, mais un minimum de confort, voici ce qu’il vous faut.

:sunglasses:
serial-kombi.com/shit-box-pa … 12232.html

oui on a vu ça avec Flo… on va investir dans une boite en carton ! :wink:
C’est une bonne alternative écologique au wc chimique

en plus ça vous musclera les cuisses :grin: :grin: :grin: :grin:

Oui, investit cyril !!!, d’ailleur je vais demander a SK de nous en fournir une 10zaine pour le bus tour !

« Poids supporté : jusqu’à 100kg »
faudrait que je mange 12kg de cassoulet pour y arriver :laughing:

mieux vaut pas que le combi prenne l’eau… j’vous laisse imaginer le résultat si la courante se fait sentir :confused:

J’en commande une des ce soir pour être prêt pour le Bus tour

Salut à tous,
Je serais vous, je ne me précipiterais pas trop sur cet article.
Attendez d’avoir l’avis du copain qui l’aura utilisé avant vous car. . . . . .
Personnellement, j’en ai acheté un cet été et ne m’en suis jamais servi !
Je crois bien être constitué comme tout le monde et pourtant quand je me suis assis dessus y’avait comme un problème !
Comment je vais vous dire ça :question: ?
Quand t’es assis, tu as le service 3 pièces qui reste à l’extérieur ! ! ! ! . . . . . .
. . . . . . .donc pendant que tu fais « popo » tu pisses dans le combi :open_mouth: .
Le Gaulois

forcement, cà fait désordre! :grin:

salut,
nous on a juste acheté les sacs recyclables,et l’homme a fabriqué un chouette meuble à chio…
On vous postent les photos très vite :laughing: :laughing: :smiley:

Je crois que Mandarine en avait l’an dernier :exclamation: :exclamation:

Son avis peut-être intéressant même si, en ce qui concerne le service 3 pièces, elle ne nous en dira pas plus :smiley: :smiley:

Je suis déjà très loin …

Il faut se mettre à l’exterieur du combi alors ? :thinking:

:grin: :grin: :arrow_right:

Finalement de mon côté, après avoir soumis l’idée au « comité directeur » et surtout après avoir vu leurs têtes :flushed:
J’ai finalement investi dans un Vw-chimique au modeste prix de 66€ livré chez moi :wink:

Pour info il est neuf, si si, j’ai regardé dédans :grin:

Amis de la poésie, bonjour :smiley: :smiley:

Perso j’avais envisagé d’acheter un wc chimic pour la saison prochaine et bien quand je vois ça je ne suis pas prêt de changer d’avis.
Je préfère investir dans du pratique et du long terme . j’en ai trouver un chez un équipementier de camping car à 69.90 roros
et qui loge dans un des coffres du bibi sans modif .
Donc amorti au bout de 30 cacas et en plus je n’ai pas de pelle . :grin: :grin:

Salut,
Comme promis,les photos de la box à crotte versions bricol’fab l’homme de la maison

Et en plus çà nous fait un siège en supplément,et avec quatre enfants çà peut servir
En tous les cas on vous tient au courant concernant l’utilisation au quotidien de la BOX
@ + Maud et Fabrice

trop fort le Gaulois, je suis mort de rire en lisant ton message, nous sommes en Croatie sous la pluie et la NEIGE … on visite les lacs de plivice demain, je me marre encore a plus dans l’sud, qui sais si tu nous croise quand on remonte en france Mi Mai?
Fred

Une petite video !
Pour les garcons, il faut penser a virer la languette pour passer votre machin ! :smiley:
Fabien

[youtube]lMb5iP04DZM[/youtube]

LOL
Le mec il est en pleine forêt. Ce serait quand même plus simple d’aller faire derrière un arbre. D’autant plus qu’il n’a pas l’air doué de ses 10 doigts.

Oui , c’est sure !!! :smiley: :smiley: :smiley:
Et de toute façon se machin c’est juste un gadget pour "bobo"soit disant « écolo ».

:grin: :grin: :grin: :grin: