cquoidoncquecterondelle ?

bonjour,
j’avais fais appel a vous pour une info sur une prise inconnue (prise diagnostic),
je réitère avec une rondelle que j’ai pas etiquetté au demontage du moteur :flushed:
En indice, pièce venant de quelque part d’un Type 4 2L.

Merci de votre aide, car j’ai regardé en details tous les dessins de la RTA et n’ai pas retrouvé…

ps : pour les modos, n’hésitez pas a deplacer sipas au bon endroit, mais je suis sur que ça vient du moteur
Quoique avec les pièces un peu specifiques, cela pourrait atterir dans « une pause » et lancer des buzz en images… :smiley:

tu l’a trouvé ou cette rondelle rectangle. pour moi c’est un mystere. je vais faire quelques recherche :question: :question:

:open_mouth: :astonished: :thinking:
c’est bien là toute la question…
Elle vient de mon T4 Cj. Quand j’ai demonté le moteur, j’ai pris une boite multirangement vide,
et j’ai mis dans les cases au fur et a mesure, avec une etiquette quand la mièce me semblait
pas evidente a replacer…
Je me suis posé la question avantle remontage en me diant que je trouverais, mais là je remonte
et je n’ai pas croisé l’endroit ou elle manquait. J’aurais pensé entre la pièce filetée en escalier qui permet de bloquer l’aleternateur sur son guide, mais non…

salut

dis moi , elle serait pas sur cette photo ta rondelle??? :roll_eyes:

@+fab

c’est spiderfab qui remporte le filet garnis?

:grin:

Je ne sais pas à quoi sert cette rondelle mais surtout ne la casse pas :exclamation: :exclamation:

J’ai un pote qui s’est fait éclater sa rondelle et ben … :laughing: Bon d’accord je passe :arrow_right: :flushed:

djoul,
j’ai une nette preference pour le « filetpackde16bienfraiche »…pour l’expedition,mon adresse en MP :roll_eyes: :smiley:

@+fab

ps : vivement une nouvelle enigme…

je pense que la le résultat est sans appel !!!

Bravo à Fab !!! :nerd:
Et puis le 42 c’est pas loin, donc je pense que des que ça reroule et que je passe par là-bas.
Sera livré en main propre le « filetpackde16bienfraiche »…
surtout que le frigo marche superbien !
Fab, tu me laisse tes coordonnées en MP ?

Dominique