"couvre coffre"

Salut,je viens de survoler le forum et je ne trouve personne qui a abordé le sujet .

Je désirerais fabriquer un « couvre coffre » (entre clic clac et hayon)histoire de camoufler le stock de couettes,oreillers,carburant pour les veillées entre camper :wink: …et épurer un peux la ligne intérieur.

Quelqu un aurait une photo de son montage afin de piquer quelques idées? :smiley:

Par hasard,ce ne fût pas une option d’époque,jamais rien trouver dans les reliques…

Ou une adaptation d’une caisse récente,dés fois que…

J ai bien des idées mais j aimerais éviter le mode vite fait avec deux bout de liteaux et une toile…

MerKi

Geof

Interessante comme idée, mais, jamais vus traiter ici ou ailleurs ! :slightly_frowning_face:

j’ai vu une fois un truc dans le genre…
ça doit pouvoir se réaliser à partir d’une base de break moderne, une plage « enroulable »…

ou encore plus simple, un tissus qui s’accroche avec des œillets… :question:

:wink:

Avec des oeillets… Ou des aimants !

salut a tous ,
je confirme cette très bonne idée ,je l ai vu en toile de siège ( imitation cuir) noir fixé avec des boutons pression qui épousait même le contour de la penderie
j ai acheté le skiye , mais je l ai jamais concrétisé je m en sert de la même façon ,mais mais je peux varier avec le volume et protéger sur toute la longueur ma banquette et me permettre d y loger sans abimer un carton genre ikea ( le chargement glisse au lieu de frotter

l avantage c est que si je dois transporter qq chose de sale (sac de terreau par exemple ) cette toile est très résistante et se lave a l eponge :wink:

jéjé

c est bien ce qu il me semblait,n avoir jamais aperçu de post sur ce sujet…

Il faut que je prenne les mesure et voir si le modèle d un break récent pourrait convenir,un truc genre qui s enroule automatique (pas comme les antibiotiques… :roll_eyes: ),toujours moin galère qu un truc à pression,et plus propre en mode remballé…à étudier,mais ça fait une paire d année que j y pense,pas de temps ou quand j en ai je n’y pense plus… :flushed:

A méditer… :wink:

Bonjour,

Moi aussi je verrai bien « une plage enroulable », avec l’enrouleur fixé sur le haillon pour pas gêner le clic clac :wink:

A+

si des fois quelqu un connaîtrait le modèle qui s installerais plug and play,ce serait cool et éviterait des frais inutiles… :wink:

Et surtout gain de tps (précieux actuellement)

bonjour,

vu aujourd’hui dans une twingo commerciale 2 places une grande plage arrière qui va des sièges avant jusqu’au hayon.

(après l’adaptation du découvrable de twingo sur leur combi par certain campers peut être que la plage arrière sera le
prochain organe à prèlever !!!)

Sur ce post l’objectif était un hamac, mais ça fait aussi couver coffre :wink:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=32&t=11664&start=20

Ca doit etre jouable avec du Touran (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429051685.htm?ca=21_s), Mutivan ou Caddy…Arrêtez de dépouiller les Twingos :grin: :grin: :grin:

il faudrait que je presente celui de mon sharan à mon clic clac

apres faut encore trouver le moyen pour le faire tenir car sur mon sharan, il est fixé aux deux extremités, comme le touran, je pense…

si les dimensions correspondent,il est toujours possible de fabriquer 2 pattes pour l adapter,tu nous tiens au jus si les dimensions colleraient? :wink:

je regarderais dès que possible :wink: