Coupe circuit

Bonjour à tous
demain c’est le grand jour pour mon combi (et pour moi aussi)
en effet je vais faire l’entretient d’avant les vacances d’été!! Vidange moteur, boite, changement de filtre à air à essence, à huile… et pose d’un coupe circuit!!

Voilà j’ai chercher des posts à ce sujet mais j’ai rien trouvé
Pouvais me dire où le mettre dans le combi et puis aussi sur quel fil le brancher.
j’ai une deuxième batterie (auxilliaire) d’installée est ce que ça change quelque chose ou pas???

Merci les campers!!

:smiley:
Steph

Salut j’ai mit un coupe circuit directement sur le + de ma batterie comme ça quand je m’arrête je peux vérrouiller le coffre et partir tranquille le hic c’est que cela coupe tous donc la mémoire du poste radio, l’avantage c’est que si il y a des fuites le coupe circuit supprime tous :wink:
A+

sinon tu peux mettre un coupe-circuit sur le fil + de ta bobine, le demarreur tournera mais pas d’allumage donc pas de démarrage :wink: ,
ou plus simple si tu n’a pas le temps de poser un coupe circuit, tu enlève le doigt d’allumeur…

Sinon pour les coupe circuit tu peux le brancher soit sur le + baterie ou le -.

Les coupe circuit installer d’origine sur des véhicule sont branché sur le - en générale

ok merci beaucoup
et sinon vous le mettez où? Je parle physiquement, la petite clef rouge que l’on doit insérer se met où? dans le coffre ou bien sous le tableau de bord…??