Coup de pouce T4 2l + DRLA 40

Bonjour,
je cherche quelqu’un aux alentours de grenoble, lyon, annecy ou provence, qui aurait monté des DRLA 40
sur son 2L T4;
Je vais d’ici quelques semaines m’attaquer au remontage, et je me pose beaucoup de questions sur la mise en place des carbus et des branchements a conserver, ou a adapter (connectique des carbus eux-meme, starters, depression, mastervac…) :thinking:
Bref, j’apporte l’apero contre une visite de votre compartiment moteur, quelques photos, et partages de savoir ou de galères :wink:
Merci

Dominique

bon je ne suis pas « du coin » mais j’en monte de temps en temps;-)

il te faut ajouter une prise de dépression sur au moins l’un des corps de pipe (c’est ce que je fais, mais certains préfèrent 2 corps reliés par un té)
Pour les carbus sur un « origine » inutile de grimper à plus de 30mm en taille de buse.
tu peux partir sur
niveau cuve 6mm
ralenti 60
principal 130
air 180
tube émulseur les #.2 de préférence mais les autres peuvent convenir.

certains moteurs préfèrent 57 en ralenti mais il est plus sûr de partir sur 60 en buses de 30mm.

pas de starter à monter (mon bus démarre même en ce moment alors qu’il est recouvert de 20cm de neige)
juste la connection du mastervac à prévoir