Coup de main pour droppage

slt et niveau tarifs il ta demander combien ?

pour l’arriere si tu souhaite descendre de 2 crans je te conseil le kit boomerang de chez « vintage-autohaus » avec ca tu mets 1 cran et le kit ainsi tu te retrouves a -12cm a l’arriere avec un confort tres pres de l’origine.
j’ai envoyé ma commande ce matin pour ce kit.
regarde la:
type2addict.com/bay/forum/vi … =11&t=1521

Merci du lien Yoyocampervan, j’ai justement l’intention de les acheter ces fameux boomerang de chez VA.
Mais j’attends un peu car je commence par le train avant.

Niveau tarif dans le shop de l’Orne c’est de l’ordre de 650 euros pour la main d’oeuvre uniquement comprenant soudage du kit de droppage et pose des amortos courts avants + pose des boomerangs et amortos arrières renforcés.

Voila je trouve ça raisonnable moi …

J’ai d’ailleurs eu le patron au fil tout à l’heure, il a l’air vraiment sympa et arrangeant.

A voir je vous en dirais plus un peu plus tard. :wink:

Tiens aussi une petite info pour ceux qui sont de la région de Caen, je viens de faire des plaques d’immat noires à un endroit où je ne m’attendais pas à en trouver. (un flyer est distribué à l’entrée de la préfecture, je suis allé demander au cas ou et bingo !! :smiley: )
Donc avis aux amateurs, petit magasin à droite de la préfecture de Caen (50 mètres) qui les vends 45 euros le jeu, posées sur le véhicule.

Voila au cas ou …

Et quel genre d’amortos court t’as t-il préconnisé ?

Et 650 euros ça comprend démontage + remontage du train + soudure du kit ?

Oui pour 650 euros c’est dépose/repose du train avant et soudage du kit de rabaissement .

Concernant les amortos je vais voir ça avec le garage vendredi lors de ma première visite chez lui pour la révision moteur.

J’ai pas tout relu , mais tu prevois pas de rabaisser l’arriere ?

Si si mais dans un second temps seulement, avec une paire de Boomerang V-A.

Mais je m’occupe de l’avant en premier, vu que mon bus est déjà bien tassé de l’arrière, je pense que j’aurais juste un léger Rake qui ne choquera pas.