Coup de main breton

Salut les gens,

Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais bon,
Depuis quelque temps je suis totalement découragée devant le remontage de mon bibi… Le week end dernier j’ai laissé tomber sur une histoire de vis cassée et de forêt mort… Bon, toute seule, c’est dur de s’encourager soi-même, une partie de moi veut re rouler avec et une autre partie le voit retomber en panne à peine redémarré :roll_eyes:
En même temps, ça fait un peu 2 mois qu’il est arrêté, avec tous les soucis qui vont avec (quand le bibi veut bien, c’est un daily).
Voilà, je voudrais savoir si quelqu’un charitable voudrait bien me donner un peu de son temps, pour m’aider, me secouer, me gifler quand je veux le vendre, …
je lui en serai éternellement reconnaissante!!!

Merci d’avance.
Marmotte

bon je la fais…

euh…moi j’veux bien te gifler la fesse droite si tu veux :grin:

(ok je :arrow_right: :arrow_right: )

(dit toi qu’on est plusieurs dans ce cas là, et moi quand ca barre en cou.lle, bah j’appel les potes pour m’aider par téléphone, un coup combiblanc, un coup vw-camper, un coup westygont… et ca arrive souvent !!! donc fait pareil c’est un bon remède au « jenaipleinleculdecebusdemerde !!! » :wink: )

et moi je prends la gauche … (:arrow: etiennnnneee j’arrive)

nous sommes tous pareil :wink:
un coup de tel et ça repars, donc si tu as besoin n’hesite pas !
je suis sur qu’il y a des bretons qui vont pouvoir te filer un coup de main :wink:

courage Marmotte

:smiley: :smiley: :smiley:
Un jour, peut etre ! :thinking:

Bin, à la base je voulais écrire « mettre un coup de pied au cul », et j’ai pas osé, mais si le résultat final peut être le même :laughing:

J’ai envie de faire voler ma clé à molette dans le pare-brise… C’est grave docteur?

Au fait, la gauche, c’est la plus tendre

non non je confirme, y a une vrai différence de traitement :laughing:

Laisse passé un peu de temps, on arrive a rien en s’énervant, et puis de toute facon, tu y vas pas à pas … il sera bien fini un jour ce p’tit bus :wink:

t’as raison…et la tendresse bordel !!! …(désolé :flushed: ) :grin:

Salut,

il est ou ton bus?
en ce moment je suis un peu pris par mon moteur mais apres je peux venir te mettre une grosse fessé et un coup de main (se sera le plus utile je pense).
A+

A côté de saint Brieuc…

Merci à toi!!! surtout que c’est pas la première… merci :wink:

Au nord, a l’est, a l’ouest ou au sud. qu’est que tu dois faire sur le moteur et le reste?

Un poil au sud d’Yffiniac! :smiley: Il reste à finir de le remonter, le benner dedans, le faire démarrer, culbus - allumage - carbu, voir si la panne initiale (celle avant qu’il prenne feu) est toujours là et trouver d’où elle vient…
En gros en 2 mois j’ai rien br*nlé, à part démonter et nettoyer la poudre à extincteur… et cogiter :roll_eyes: Si j’arrivais à me prendre par la main il y en aurait sans doute pour pas plus de 2 jours de boulot, en fait le souci réel c’est la motivation… :flushed: :flushed: :flushed:

c’est vrai que tout seul, ce n’est pas toujours évident, on se motive mieux à deux
j’espère que quelqu’un pourra venir t’aider à le remettre en route pour cet été :wink:

pour ma part, je suis un peu loin, désolé :flushed:

je tiens au courant a la fin du weekend pour savoir ou j’en suis avec mon moteur et apres on se cale un petit weekend remontage et remise en route. et si y’a d’autres bretons se serait encore mieux.

A+

Ben si je peux être utile c’est pas de soucis. Je ne pourrais me déplacer tout de suite tout de suite, mais si tu as besoin de conseil, de soutien ou quoique ce soit n’hésite pas Marmotte!
Si tu veux mon tel en MP pas de soucis. Si t’as besoin par la suite pour la peinture ou autre dis moi, on peut bien s’entraider un peu. allez courage!

c’est tout bon, l’entraide Bretonne se mets en place !
Marmotte, il te faut un combi pour votre bus-tour :wink:
(et puis sur quoi tu va le coller ton sticker vw-camper ?)
Zigaboo et Haricot35 on compte sur vous pour filer ce ptit coup de pouce à Marmotte

Merci à tous :flushed: :smiley: :wink:

Ben de rien quand on peut être utile…

c’est pour demain ca va le faire y va reprendre la route le bibi!!!

Cool! J’ai pas pu me libérer jusqu’à présent, j’espère pouvoir me rendre utile plus tard…

vw camper spirit…quand tu nous tiens…c’est cool de voir perdurer l’esprit d’entraide vw…

@+fab

ps: (special thanks to kperf! :wink: )