Coup de gueule !

C’étais une blague aussi … On se doute bien !!!

Et non, ce sont les moteurs de recherche qui gèrent tout cela. Les pubs qui apparaissent sur nos sites préférés sont affichés en fonction de nos goûts, de nos recherches sur le net. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’une pub comme celle ci apparaissent sur tes pages visitées.

J’ai acheté un Djembé à ma femme et depuis, j’ai toutes les pubs des magasins de vente en ligne d’instruments de musique :angry: :angry:

ok pour la pub, j’avais pas vu :wink:

Pour ceux qui ont suivi, notre ministre de l’économie a eu le toupet de demander à Tatal de rendre des comptes sur leurs prix.

Le rapport montre qu’il n’y a pas de triche ( langue de bois ), cela n’a pas empêché la hausse du prix des carburants en période de grande vacances.

Cette mascarade commence vraiment à porter sur les nerfs…

Si ils veulent se payer notre tête, qu’ils le fassent mieux. Parce que là c’est vraiment une insulte à notre intelligence.

Je sens que je vais leur balancer ma carte d’électeur à la gueule. :imp:

Je vous rappelle qu’au mois d’aout, c’est le moment propice pour faire passer les lois en douce…

Bonnes vacances à vous!

Personnellement, cela fait une bonne quinzaine d’années que je ne mets plus les pieds chez Total ( sauf obligation).
Dans un premier temps c’était parce que j’avais noté que le prix à la pompe était systématiquement plus élevé d’une dizaine de centimes ( de Francs )chez Total.
Les 2 naufarges de l’Erika et du Prestige ont durcit ma position à l’égard de Total qui a chaque fois refuse de réparer les dégats commis ( malgré les Hypers colossaux bénéfices tous les ans)

Aujourd’hui, il est facile de constater que chez Total le prix est plus élevé d’une dizaine de centimes ( d’Euros ) et …
dès lors, je ne comprends pas qu’il y ait toujours autant de gens qui font le plein chez eux…
L’union fait la force que tout le monde agisse au lieu de subir…
Je m’arrete là car nous allons nous faire engueuler par les Modos, en répondant , je voulais simplement souligner qu’un coup de gueule c’est bien ( ça soulage ) mais agir est beaucoup mieux.
Le Gaulois

Salut :wink:

c’était ta seule motivation :astonished: ah bon.
Parce que pour rouler moins chère y a la solution de la 405 diesel qui tourne à l’huile, pas de modif onéreuse et en plus ça sent bon le Mc DO à l’échappement :grin: :grin: :grin:
oui, je vais me coucher :arrow_right:

Ma colère est autant dirigées envers les pouvoirs publiques que les pétroliers.

De toute façon, ils sont de mèches.

Concrètement, l’état devrait revoir à la baisse les taxes sur les carburants. À moins qu’ils se fassent une plus-value au moment de la hausse du prix du baril ?

Nous, en tous cas, on morfle! :slightly_frowning_face:

Tu oublies l’explosion d’AZF à Toulouse et l’attitude de Total qui a fait de l’obstruction (rumeurs d’attentat, rumeurs sur une des victimes, arc électrique de la poudrerie voisine…) et qui a cherché à indemniser le moins possible les victimes et les degats

Moi non plus je vais plus chez eux depuis 10 ou 15 ans bien que ne faisant pas d’illusion sur la provenance de l’essence que j’utilise, je vais aussi de temps en temps chez…Elf qui appartient à Total (mais bon leur berceau historique est dans le Béarn)

De toute façon dans leur logique capitaliste de profits , ils auraient tord de se priver, ils savent qu’ils sont incourtournables et en plus ils ont eu la bénédiction du ministre Besson qui a dit la semaine dernière que les baisses du barril se répercutaient à la pompe aussi vite que les hausses, il doit pas faire son plein souvent celui là!

Et pour finir sur le nombre de gens qui continuent à se servir chez eux, je pense qu’il y a une grosse proportion de pros qui ont une carte.

Frédéric

moi pareil ! en fait je ne suis pas con, je suis aveugle !
capiche :wink:
fred