coup de gueule !

l’humour régle (sans mauvais jeu de mots…) pas mal de problémes. :wink:

hey tchiote combi,
j’ai 30 ans, je suis un homme, et je ne connais rien en combi!!!
je pense que tu connais plus de chose que moi…
et c’est pas grave, j’assume…

quand aux erreurs de debutant, on en a tous fait, j’ai essayer de deplaquer mes meubles, et j’ai meme pas reussi…mais y’en a des plus fort qui eux reussissent!!!et regrette!!!hein windcombi

Oui oui tkt j’avais bien pris ça avec humour pas de pb !!! :wink:

Allez, dis toi que ceux là n’ont rien dans la tête et ailleurs :roll_eyes:

Allez, pour te remonter le moral, viens faire un tour dans notre section rien qu’a nous les filles :grin:

the winner is…the COMBIGIRLTEAM

clique là :arrow_right: combigirlteam

ca fout la patate :wink:

Nelly

PS: je suis completement gaga des combi, et dis toi que moi aussi, ca en fais rire certains que j’adore aider mon copain dans resto, mais on s’en fout le + important c’est de délirer, et tu verras ici on est quelques nenettes à aimer ca :wink:

Ah non il y a pas des machos , juste a regarder jefbus il a des bras c est mes cuisses elle il fait de la couture comme quoi :grin:
mais c’est vrai que quand c est une femme qui tel pour des pièces souvent des réactions de c…

et puis, il ne faut pas confondre matcho et mizogine … quand vient l’envie à une dame de me les … , je pratique les 2 … j’assume :sunglasses:

à bonne entendeur salop !!! :grin:

:smiley: je viens de tomber sur ton coup de geule et franchement je me suis mis à éclater de rire !!

bon je m’explique: je fais parti d’un groupe (voir ma signature) où pour y rentrer tu dois savoir te débrouiller avec ton véhicule… si tu ne sais pas changer une roue … c’est pas grave mais tu va apprendre ainsi que tout le reste, etc… c’est comme celà qu’une « miss » à été accueillis chez nous (à ce moment elle ne savait pas ce qu’était une clé de 13)…

Ce qui m’a amusé c’est qu’elle m’a dit exactement les mêmes phrases que toi aujourd’hui même (une fois revenue d’un magasin vw local) !! :smiley: et oui ! depuis sont arrivée elle a « grandi » elle a déjà refait tout son train arrière et là elle est entrain de finir de remonter son moteur toute seule (avec quelques aides quand même) … chose que je trouve super… et qui n’est pas encore ancré dans l’esprit de tous…

Alors mesdemoiselles ou mesdames montrez nous de quoi vous etes cappables ! car je suis sur de ne pas etre décu !! :wink:

salut
moi aussi je viens de tomber sur ton « coup de gueule »…

je comprend que cela puisse être « rageant » de subir ce type de dialogue, mais sans prendre la défense de qui que ce soit, il me semble logique de « modérer » tes propos à l’ encontre de ceux que tu appelles « machos »…

Je ne vais pas te jouer l’ article habituel sur l’ émancipation de la femme…ce n’ est pas du tout mon style…mais ton coup de gueule tient + à ton âge qu’ à ta condition de femme…20 ans quel bel âge!!!.. que de souvenirs pour la plupart d’ entre nous…encore beaucoup d’ insouciance, de besoin de s’ affirmer…c’ est normal, naturel…et humain…

Tu es certainement « débrouillarde », tu as la passion de ton combi, mais tu évolues dans un monde où l’ automobile reste un bastion « masculin », à quelques rares exceptions près dont tu fais partie…

Tu réagiras différemment dans quelques années, tu prendras + de recul avant de te « lâcher », c’ est dans la logique des choses…ou alors tu redynamiseras les rangs du MLF…

Dans ma clientèle (je tiens un shop vw, mais chuuuut!! pas de pub!!!), il y a beaucoup + de femmes que tu ne le penses…et qui très souvent ont des compétences techniques que les hommes n’ ont pas…car elles sont appliquées…elles!!!..

Les problèmes de l’ homme sont bien connus:
1/ il a 2 cerveaux…et quand il a une femme en face de lui, il réfléchit trop souvent avec celui du bas… :wink:
2/ il donne l’ impression de tout savoir, mais ne maitrise pas grand chose…

Alors quand tu tombes sur un « mâle » qui veut te montrer que tu n’ y comprends rien, prends du recul, restes calme, entres dans son jeu et sors lui ton numéro de charme, tu obtiendras tout ce que tu veux avec des sourires…c’ est très « primaire » un macho…
Enfin j’ espère que tes « copines » qui sont + proches de la trentaine ou de la quarantaine t’ ont déjà dit tout ça…sinon poses toi la question de la qualité de votre « relation féminine »…

a+

Alors là, je croix que je suis démasqué :sunglasses:

:grin: :grin: :grin:

Rah chiotte! moi en 3ème j’ai disséqué que des souris! :roll_eyes:

Non non rien à voir avec mon age, quand j’appel pour des pièces j’ai pas dans l’habitude de dire mon age ! !
Pour ce qui est du besoin de s’affirmer dont tu parle, je crois que la tu va trop loin dans la reflexion ! ! l’interet de ce topic n’était pas d’affirmer quoi que se soit mais de plutôt de dénoncer des comportements crétin !!Et faire reflechir !
Et pour finir non je ne modérerais aucun propos quand je parle de matcho, j’ai fait face à des réaction matcho quoi qu’on en dise ! Je ne dis pas que tout les homme réagisse comme ça bien au contraire ! et heuresement mais pour certain il est inconcevable qu’une femme soit proprio d’un combi et en plus qu’elle le renov !
Et ça c’ est macho ! !
« entres dans son jeu et sors lui ton numéro de charme, tu obtiendras tout ce que tu veux avec des sourires…c’ est très « primaire » un macho… »
Et là a non mais j’hallucine !! j’éspère que tu plaisante quand tu di ça ! ! On te demande d’user de ton charme toi pour avoir un simple renseignements dans un garage ??? je crois pas ! Aucune intention de faire un numéro de charme à qui que ce soit pour aller acheter du papier à ponçer par exemple ! ! !
Enfin bref je crois que cette discution pourra durer longtemps encore, parceque le pb est bien plus profond que ça ! !

Arrêtons les préjugés ! ! ! ! ! :wink:

et rester Zen :wink:

Nelly

c’est la vie!!!
les hommes adorent penser que c’est GRACE A EUX!

oulà…du calme!!!..

je pense que tu n’ as pas bien compris le sens de mon message…prends du recul, et relis le paisiblement…et arrêtes d’ écrire en mode « colère », c’ est pénible à lire!!!..

préjugés???.. arrêter d’ avoir des préjugés???.. soit…ceux (et celles) (morgane…au hasard!!!.. :smiley: )qui me connaissent te confirmeront si j’ en ai…pour l’ instant, je trouve que c’ est plutôt toi qui en a…alors balaies gentiment devant ta porte avant d’ incriminer les autres…

je finis par l’ expression « numéro de charme »…je ne t’ ai pas demandé de faire un strip-tease!!!.. ça voulait simplement dire que quand on est calme, doux et souriant, on obtient + facilement ce que l’ on demande de son interlocuteur qui quand on est énervé, sec et froid…un sourire…c’ est peu mais ça apporte beaucoup…

maintenant si TON problême est bien plus profond que ça, ce n’ est pas sur le net qu’ il faut pousser ton coup de gueule, mais plutôt chez un psy!!!..

bon ben maintenant que je t’ ai tout dit, je te laisse le soin de conclure ton « coup de gueule », comme ça tu pourras t’ isoler tranquille avec ton combi: lui au moins ne te jettera pas à la face la vérité que tu ne veux pas entendre…

non mais… :stuck_out_tongue:

on peut encore aller très loin là, mais soit on coupe courp a tout les jugements a distance qui n’ont rien a faire là, soit on clos le sujet qui a au moin le merite d’etre là :wink:

on ne va pas usée de modération (quoique c’est déja en marche) pour un sujet qui a la base n’est pas vraiment sujet a polemique mais juste un constat :sunglasses:

Merci.

hervé

Holala en effet je crois que là il y a un gros mal entendu quand je te di que le pb est bien plus profond je ne te parle pas de moi mais du pb du sexisme en gnl et je veux juste dire que c’est pas ici qu’on va le régler et que ça n’était pas le but de ce topic, mnt quand je te di « arrêtons les préjugé » ce n’ est pas de toi que je parle mais des personnes qui ont des préjugés sur les femmes dans le monde des vw, maintenant je n’ai pas eu l’intention de « t’agresser » ou de t’incriminer, si c’est comme ça que tu l’as pris, excuse moi ça n’était pas mon intention ! ! !Alors je te demande à ton tour de ne pas porter de jugement si facilement !

Maintenant il est claire que le but de ce topic n’était pas d’entré dans ce genre de polémique sans fin , mais juste de dénoncer un comportement qui m’a agacé.
Je n’avais pas l’intention de « froisser » qui que ce soit en écrivant ceci.

En espérant que tu as compris ma démarche ! Sans rancune ! :wink:

on ne s’ était pas compris…ça arrive…

et pourtant…avec ma « petite » expérience de « quadra », j’ ai l’ habitude de comprendre « oui » quand une femme dit « non »… :smiley: :smiley: :smiley:

allez…sans rancune…bonne route à toi…et comme d’ hab, si je peux t’ aider, je le ferai…avec le sourire!!.. :wink: (aucune intention ni invitation malhonnête dans mes propos…)

Ok pas de souci ! merci et bonne route à toi aussi !! a plus ! :wink:

:smiling_imp: j’vous avais prévenus…je suis :arrow_right:

:grin: :grin: :grin:

encore un combi de perdu…