coup de gueule !

Je viens ici donner un coup de gueule à tout les matchos !!

Depuis que je me suis remise à la restau de mon bay je suis confronté à de nombreuses réflexions de matcho ! ! !
Tout commence dans un magazin de bricolage dont je tairais le nom !
Je me rend dans ce magazin pour acheter du papier à poncer, le type me demande de quel grain, j’en savez absolument rien alors je lui explique pourquoi j’en ai besoin et le type me repond " ba appelez LE il vous dira ce qu’il à besoin, hohoho" gros con ! ! ca ne lui ai pas venu à l’esprit que ça pouvais être pour moi !

Ensuite j’ appel un type qui vend des pièces de combi, il pigeait pas ce dont j’avais besoin et me di "ba y a un homme près de vous passez le moi il saura mieux ce qu’il a besoin " quand je lui dis que non c’est bien pour moi il me repond « ho ba on me la jamais faite celle là » hohoho grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors oui je suis une fille, oui j’ai que 20 ans, oui je suis passionné de combi, oui je rénove un bay et oui je vous enmmerde !!!
Bon ba voilà c’est tout ce que j’avais à dire ! ! ! ! :wink:

« on »
:grin: je savais pas qu une fille pouvais avoir un combi :grin:
« off »

le profil est pas rempli…

Bonjour et bienvenue quand meme!! :wink:

Ben faut bien apprendre, donc soit tu demandes des renseignements et ça passe pas auprès de certain, ou alors tu apprend toute seule mais c’est beaucoup plus long et ca coute plus cher( tu prend tout le stock de papier de verre du castomerlo…si c’est pour la carrosserie, tu ne vas pas trouver dans ce genre de boutique)… La vie est bien mal faite, qui veut l’aider a changer le monde (et l’esprit de certain…)?

Je me sens un peu visé là :flushed: :laughing: :laughing: :roll_eyes: surtout sur la dernière phrase :smiley:

ça fait du bien quand mêm de dire ce qu’on pense, ça permet de passer a autre chose :thinking:

regarde là:

viewtopic.php?f=17&t=329

tu vois t’es pas toute seule et heureusement, c’est ça le truc avec le combi :wink: les mentalité doivent évolués et certain sont pas prêts pour ça :astonished:

aller bon courage et ta resto est au top et quel patiente :wink:

a aussi, n’oubli pas de remplir ton profil pour chacun pussent se connaitre et se reconaitre sur le site :wink: la localisation, avec le dep au moins :wink: merci

Ca c’est fait, ne te laisse pas en…der par des jaloux, car TOI tu as une passion ,un but, une envie…bref, fait ce que tu veux et roule la galere

a+
th :open_mouth:

:astonished: ça sent pas bon tout ça…caca, bon, je :arrow_right:

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

:sunglasses: bon d’accord, un peu léger…« je vous emmerde …caca » je suis :arrow_right:

:smiley: .bon ecoute t’es mal tombé,y’a des cons partout,la connerie humaine n’ a pas de sexe,les brouettes ont discutes pas avec on les poussent… mais je sais un coup de gueule fait extremement de bien. :wink: A+ :grin:

:smiley: comme certain n’ont pas l’air d’avoir compris (MP reçus), le 25ème degré de mon post…quand tchiotecombi dit je vous emmerde concernant ces « machos »,…je prends au bond dans le sens 1er du mot emmerde…donc je soutiens complètement tchiotecombi…en imageant …le post.

:laughing: :laughing: :laughing: (c’est liberté qui me fait rire)

salut tchiotecombi! ça va mieux? bon :sunglasses: c’est bon d’avoir la rage mais il faut savoir prendre un peu de recul :wink:
en tous cas tu vis ta passion pleinement et ça c’est cool :smiley: bon courage mais je pense qu’ici, tu es en sécurité par rapport à çà! n’est ce pas les gars!!!

en fait, l’avis des filles serait le bienvenu

y un coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal :roll_eyes: , t’inquiete femme ou homme nous sommes tous passé par des moqueries parce que nous avions la passions des BW ou fait des erreurs de débutants !!!
Mais heureusement maintenant ily a vw-camper, un profil bien remplit :wink: , un post expliquant ton pb et des bonnes volonté pour t’expliquer, t’aider voir t’accompagner et pour les plus loins t’encourager…et ce depuis le fin fond de l’ Italie :wink:
Vive VW-camper et nos humeurs!!!

:bulb: humeur,du latin humor,qui lui méme vient du grec etqui sisignifie « liquide »…peut etre lier aux sicles menstruels… hein! quoi,bon d’accord :arrow_right:

c’est pas vrais ces filles toujours a se plaindre ca va jamais!!
bah elle est vexé faut venir la consoler.

ok je :arrow_right:

Je dois être un peu fille sur les bords, quand je vois comment me répondent les vendeurs de pièces ou de materiel…
T’affole pas tchiote, dans ce milieu là, même quand t’es équipé d’un « Robazar » bref quand t’es un mec, on te fait tout de suite sentir que t’es un gros naze si tu as le malheur d’être un peu approximatif, à plus forte raison quand tu « avoues » que c’est pour l’entretien de ce que le commun des mortels appele un tas de feraille!

mais c’est vrai qu’une fille au volant d’un cametard :arrow_right: :grin:

…encore un combi de perdu !

haa ça c’est trop facile !!! :roll_eyes:

t’arrêtes pas à ça … des réponses comme celles là tu en auras d’autres …

tiens petit exemple, mon pote doux dur et dingue se pointe dans un mag V.A.G. pour avoir un devis pour la réparation d’un T4 8 places et là le gars lui dit " désolé mais on ne fait pas les utilitaires " … j’imagine bien la gueule du gars qui se pointe avec son T4 camper …

désolé tchiotecombi mais j’ai pas compris…? expliques toi! fais nous un vrai « coup de gueule » :wink:

« Jay » di :

Et je repond que c’est trop facil de tout mettre sur le dos de notre cycle menstruels… hihihi :laughing:
Non mais j’ai pas l’intention de vous faire « un vrai coup de guele » comme tu di, en créer ce post je voulais juste soulever le faite que certain d’entre vous (je parle des hommes en gnl et pas juste ceux qui frequente ce forum) ont vraiment des réactions cretin, j’ai été surprise de voir qu’en 2008 il y a encore ce genr de comportement !j’ai trop tendance à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c’est mon côter bisounourse !! :smiley:
mais bon pas de quoi en faire un fromage ! !
En revanche ça fait plaisir de voir que au moins sur ce forum ya pas ce genre de réaction, ou alors les matchos se cachent !
Alors merci à tous pour vos msg d’encouragement ! :wink: