Contrôle technique à Paris

Hello tous,
J’ai mon contrôle technique à passer avant la fin mai, sauf que je ne pense pas descendre dans les Alpes d’ici là - je fais mon CT dans la même boite depuis des lustres. Quelqu’un aurait une bonne adresse à Paris / RP ? Bonne adresse, j’entends par là un endroit où ils ont déjà vu des anciennes, sauront faire la différence entre de la rouille de surface et un trou dans le chassis, et ne vont pas faire tomber le combi du pont en le descendant… :wink:
En plus, s’ils sont sympas, c’est un plus toujours bienvenu - là où je vais habituellement, on fini toujours par causer moteur ancien même si j’ai toujours pas retenu l’ordre d’allumage du V8 de la Chambord que le gars connait par coeur !

En MP si c’est un souci de citer des adresses sur le forum, of course.

Salut l’ami!!

moi j’ai passé le bus et la cox en ce début d’années dans un centre à Champigny sur Marne.
sont pas chiants et ne sont pas mécontents de s’occuper d’anciennes (voient passer pas mal de véhicules du club Vincennes en ancienns).
pas de discussions poussées sur la Chambord mais des gars sympas et appliqués qui ne rechignerons pas à te laisser le temps de règler tes phares (tournevis gracieusement mis à disposition :wink: ) ou te montrer les éventuelles failles sous ton bus avant de le laisser tomber du pont. :grin:

on en reparle samedi si ça n’urge pas trop.

see ya!

Dans le 91 si tu veux, le mec roule en anciennes.