Contacteur de Démarreur + Cable D'Ebrayage

Aide svp!

Mon contacteur de démarreur étais cassé, donc j’ai reparé et quand je remise les branchements électrique, je n’arrive pas de mets les files ou il faut a priori…donc il ya 3:

Rouge 50 - direct a démarreur (pas de souci)
Rouge 30 - se branche sur le contacteur des lumieres
Noir 15- sur le boite de fusibles.

vintagebus.com/wiring/bus-68-69.jpg

J’ai pas de place comme indiquer sur la schema sur la boite de fusibles (en bas toute a gauche), donc je prendre celui d’acoté a droit…quand je branche (rouge 30) sur le contacteur des lumieres, je peut faire marché le demarreur (mais pas encore demaré) mais les indicateurs ne fonction pas correctement…voir j’indique a gache, ils s’allume droit…ou pas de tout…

Des avis? Conseil?

Pour le cable d’ebrayage, j’ai deja pose ce question, donc sommaire:

  1. Pas de souci avant de changer le cable
  2. Apres avoir change la cable, l’ebrayage n’engage pas de tout apres d’avoir utiliser tout l’adjustment possible avec l’ecrou papillon. Est il possible le cable foring par SK est plus longue que l’original? Si oui quoi comme solution?

Merci d’avance pour vos avis, je suis bloqué!!!

suivant l’année il y a 2 modèles de longueur de cable, un pour les modèles 68/71 et un pour les après 71, essaye en mettant une entretoise entre le papillon et la butée

Merci…je tenterai.

J’ai bien commander le 68/71, je voir le difference (chez SK) entre le 68/71 et le 71+ est 15mm sur 3200mm. Peut etre j’étais livrai la mauvaise…ou la tolerence n’est pas aussi précise?

Je ne risque pas d’endommager quelque chose si je mets un entretoise de 20/25mm ??