construire un off road : Bertha le retour...............

le frere a bertha :grin:
[youtube][/youtube]

Celui la je le connaissais; oui mais il a mal fini plusieurs tonneaux: 2 blesses et bon pour la casse :smiling_imp:

Bonjour a tous,
bon nous sommes dimanche 7 decembre 2008 il est tot, et aujourd’hui je ne taf pas sur le " BAY WINDOW de MADAME " car je part pour la jolie " BERTHA ".
il est vrai que nous sommes tous a genoux devant elle, car … :laughing: comment dire :roll_eyes: ah oui, ce sont ses formes qui nous font craquer, nous les hommes des SCARABEES. Il faut avouer quelle est CANON LA GR…SSE BERTHA. :open_mouth: B.rdel cella elle est belle !!


presentation de gauche a droite.
dan, pat, non, eri, fab, ger, oli, lau, ben, et rir. Sans oublier BERRRRRRRRRRRTHA.

image introuvable
patrice.

désolé,
je reprends la mise en ligne demain
promis.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :roll_eyes: :roll_eyes:

la photo n°2: tout ce qu’il ne faut pas faire :roll_eyes: le casque anti-bruit, est comme son nom l’indique pour le bruit, pas pour la soudure :laughing: le masque est mieux (je me suis taper une conjuctivite une fois a cause des soudures, ça fait pas du bien :cry: donc la masque messieurs, et sans gants, ça brule les eclats :wink: et ça fait mal aussi :imp:

m’enfin, que du beau boulot :smiley:

salut !

mais qu’est ce que c’est ces pinces a linges

:grin:

salut…
bon je suis devoilé, et oui sur la tof c’est bien moi le proprietaire de ça et de ça

bon pour les pinces c’est sur que si tu t’en sert pour le linge il vaut mieux habiter le bord de mer bretons car la au moin le vent ni pourra rien.
et oh faite si je porte le casque anti bruit c’est que chez les scarabees il y a tellement de bruit que lorsque une drole d’odeur ce fait sentir, tu ne sait qui a laché. que des avantages le bruit. :roll_eyes:

la suite de l’avancement des travaux :















voilà pour la journée de travail du 7 décembre !

:open_mouth:

waouhhhh

bonne continuation superbe

:open_mouth: :open_mouth:

waouhhhh waouhhhh :astonished: vous fait pas rire les gars quand vous bossez !!! :smiley: :smiley: chapeaux bas messieurs et bonne continuation :wink:

A+ JF

:wink:

Salut toute l’equipe des campers !!

Le projet Bertha est une action collective du club des Scarabées de Tours.
Le vehicule sera destiné à emmener tout notre materiel sur les meetings tel que Tente, vaisselle, Aliments …
Voila pourquoi nous ne voulons pas pousser le vis de la modification avec des suspensions off-road, pare-buffle et pneus en 26 pouces …
il faut souligner qu’il n’y a pas que les personnes sur les photos qui travaille sur le projet. J’aimerai remercier, par l’intermediaire de ce post, tout les menbres des scarabées qui sont acteur dans cette aventure comme nos cuisiniere, secretaire, tresorier, sponsor …
Ce qui n’est pas dit, c’est que chaque dimanche de labeur, nous avons un repas chaud collectif confectionné main par nos compagnes et amis.

C’est juste une petite note et information qu’il me semble necessaire d’apporter.
Merci en tout cas à toutes les personnes qui suivent ce post et nous encourage.

:open_mouth: quel boulot!! ca avance bien tout ca, et super le petit message pour toute votre équipe :wink:

Toujours extra de vous suivre!!!

:open_mouth: bonne continuation!! :smiley:

:wink:

Bonsoir,
voila une parenthese qui meritait d’etre soulignee et de plus par notre vice-president. MERCI RIRI, il est vrai qu’il faut mettre en avant toutes les personnes qui boss dans l’ombre car sans elles nos dimanches ne seraient pas ce qu’ils sont.
Mais b.rdel, il est manifique ce projet car nous avons la chance d’avoir plusieurs corps de metiers dans les scarabees et surtout un projet tel que celui-ci au sein d’un club permet de souder encore plus les liens ainsi que le respect … et ça c’est fort.
Alors rien que pour ça… MERCI AUX MEMBRES ET AMIS(e) DU CLUB.

patrice.

j’ai le souvenir un jour d’avoir dis a quelqu’un que je ne voyais pas ce qu’il y avait d’attrayant dans la restauration de véhicule.
maintenant je comprend mieux… LA PASSION…
assouvir une passion c’est se faire plaisir.
le plaisir ce ressent quand on est content de faire ce que l’on fait.

Pour ma part je suis heureux et super fier de bosser sur un projet comme ça.
une grosse bande de pote beaucoup de matos beaucoup de patience et surtout de l’envie c’est ce qu’il faut pour avancer.

étant novice dans la carrosserie j’apprend énormément entouré de mes amis toujours de bon conseils.
je le conseil à tous les clubs le désirant et pouvant faire pareil car ça ressere les liens et ça apprend à se débrouiller.

après ce récit plein de bonne volonté et vérité
je vous dit bonne route à tous et vivement septembre 2009… les 20 ans du club

Bonsoir,

dans le cadre du projet, nous sommes à la recherche d’un bloc Neiman + barillet + cle pour le contact.
Contactez moi.

je me demande quand va t-on avoir des nouvelles car en photos c’est quand meme marrant.

de plus quand on bosse dessus on ne voit pas forcément toutes les conneries des autres et certains ont été pris en flag il me semble…

je m’impatiente…
vite mon piou-piou. balance des tof…

bonjour, très a la bourre dans la mise en ligne des photos :flushed:
la journée de janvier: