Conseil pour un VW T2 Joker Westfalia hard top 82

Bonjour,
Etant encore débutant dans le domaine, j’aurais besoin de vos avis éclairés :smiley:

autooccase.ch/auto/detail.ph … ow_still=1

Question: Est-ce que ça vaut l’os (prix / entretiens futur /durée de vie potentielle)? Je vais déjà utiliser vos super conseils des autres posts si je vais le voir, mais vu que c’est pas la porte à côté (eh oui même en Suisse :smiley: ) je serais content si je peux m’éviter un déplacement pour rien… le prix est de 10’000 Euro

Merci pour vos réponses !
Salutations de Suisse

salut
alors c’est vrai qu’il est super clean. le moteur est quasi neuf mm si ce n’est pas le 2.1 injection qui développe 112ch, c’est déjà pas mal.
je le trouve quand mm cher. tu devrai aller posé la question sur T3Zone :wink: euh sinon on appelle plus ca un T3 qd mm!! :grin:

si cher pour un popo :open_mouth:

Merci pour vos réponses, pour le prix c’était aussi un peu mon avis. Maintenant si c’est la prix de la tranquillité… Pour le nom j’ai repris ça de l’annonce, en lisant les posts ce matin il me semblait aussi que ça jouait pas…

tu auras de meilleures réponses sur T3ZONE nous c’est plutôt les combis 4 a plat que diesel
amitiés
pompon

C’est un 4 à plat essence.

Apparement les tarifs suisse sont encore plus élevés que chez nous :open_mouth:

La réhausse n’est pas une westfalia, l’aménagement si.

Il a l’air propre, en france ca s’échangerait pas à plus de 6 000 €, et encore faudrait trouver un client qui est pres à mettre ce prix pour un essence, mais son état semble impécable.

A 4 000 c’est une bonne affaire :laughing:

Ca va marchander dur :smiley:

de nos jours, il n’est pas rare de voir des T3 westfalia en bon etat, dépasser les 14000€, il n’y a qu’à voir dans le wéwémag
certain bay window ont des prix de vente affolant mais pour les popos, c’est pareil :astonished:

après faut voir si le prix les vaut vraiment, car pour 10000€, faut un bus en très bon etat mecanique et carrosserie :wink:

Merci à tous pour vos remarques et conseils ! C’est exactement se que j’avais besoin comme tuyau. Le vendeur n’a pas l’air très décidé à discuter… A voir donc…
Bonne soirée, salutations ! :sunglasses:

Si le vendeur est un pro, c’est plus cher, et c’est bien normal.
(je pense à Ralfoune qui voit des popos à plus de 14000 €, si c’est pas un syncro 16 pouces Westfalia Ultraéquipé avec un moteur neuf, à ce prix, c’est invendable !)

il y avait deux transpo westfalia joker à vendre le mois dernier dans le ouéouémag, un à 14000 et l’autre 14500€
après à savoir si ca se vend … :thinking: