bonjour je cherche quelque conseil et surtout des adresses pour acheté une frigo trimix pour mon combi.
Pour les adresses envoyé les par MP ![]()
MERCI
bonjour je cherche quelque conseil et surtout des adresses pour acheté une frigo trimix pour mon combi.
Pour les adresses envoyé les par MP ![]()
MERCI
Quelqu’un aurait une idée?
Salut.
-caravan and motorhome dometic rm123 rm122 rm5310 fridges UK
Le mien provient du second lien.
A+
Eric
si tu souhaite acheter un frigo neuf renseigne toi sur les frigo a compression, un pote en a monté un sur son westy et c’est vraiment le top.
il fait tres vite du froid et plus besoin de bouteille de gaz.
comment il fonctionne si il y a pas de gaz?
electrique sur 12v? ou 220?
sur 12v mais ils ont une conso très très faible, mais l’ideal si tu ne la pas encore c’est d’avoir avec la batterie accessoires.
Plus d’info et des photos de mon frigo à compression ici :
Je vais faire des photos de mon installation et je les mettrai en ligne ici.
A++
Patrice
merci pour tout ces renseignement j’ai hate de voir les tofs
mais que pensé vous des frigo de SK ? Niveau qualité prix?
Personne n’a acheté de frigo chez SK ?
Bah le prix est un peu exorbitant… j’ai acheté le même chez Confo pour 180 eur… sinon chez electro depot, il était à 250 si mes souvenirs sont bons. ![]()
Merci du tuyau ![]()
Voici mon frigo à compression, c’est un WAECO RPD 40 avec compresseur détachable ( ce qui n’est possible que sur peu de modèles à ma connaissance ).
J’ai l’ai intégré dans mon meuble Westfalia à la place de la glacière ( ça passe au cm près car j’ai conservé la réserve d’eau derrière ). Pas de problème de surchauffe car le compresseur n’est pas là…
…mais il est là…(dans le siège derrière le conducteur, donc de l’autre côté de l’allée centrale )
Bon, pour l’instant, j’ai des problèmes de charge de batterie secondaire, mais le frigo marche impeccable, ça vaut le coup d’essayer d’en dégoter un d’occas’, je ne regrette pas mon tri-mixte.
A++
Patrice ![]()
et niveau sonore??? ça donne quoi ![]()
Je n’ai pas trop de recul car je n’ai pas fait de vacances ou dormi avec le frigo en marche, mais c’est juste un petit ronronnement, qui me semble même moins bruyant qu’un frigo de maison…
A+ ![]()
intéressant ce fridge, par contre je vois des mises à l’air, faut il une aération importante (au point de percer la carrosserie comme pour un trimixte) ou bien c’est juste des vapeurs qu’il suffit de faire s’écouler dans un bac?
une idée de la conso en utilisation standard? (4 yaourts et 25 bières dedans
)
C’est bien de penser à prendre un peu de nourriture… faut pas boire à jeun! ![]()