Conduit de chauffage central

Bonsoir,
j’ai acheté mon Combi westafalia 1970, hélas je n’ai pas le chauffage. J’ai fais beaucoup de recherche pour trouver le conduit central sous le van, d’origine mais sans succès. Et en allant sur ebay Angleterre, j’ai trouvé un conduit neuf pour 60 euros port compris. J’aimerais savoir ce que vous en pensez. merci par avance. :sunglasses:
voici le lien:

cgi.ebay.fr/VW-T2-Central-Heatin … 2579c60ed2

Sur les T2B (après 76 en tout cas), le conduit en question est un tube en plastique un peu accordéon avec une vague isolation dedans. Ca doit coûter moins cher à trouver un truc équivalent que ce bout de tube anglais en tôle à prix d’or… :wink:

Sauf si ton bus est full origine en état parfait et tu veux un truc strictement identique à l’origine.

emoticones-panneaux-007

Bienvenue floup972 ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bonsoir,

C’est bien un tube ressemblant à celui du site anglais qui est d’origine sur ces bus. Pour juger de sa qualité il faudrait le voir !!

Dans tout les cas, sur un bay 69/70, il est isolé par une gaine extérieure.

Pierrox,
mon combi est full d’origine et aussi full rouillé :smiley: peut importe si le conduit est d’origine ou non, mais j’en ai un peux marre de me geler pour conduire, même si les beaux jours arrive…
Si tu connais quelqu’un qui en vends un je suis preneur :smiley: Sinon je veux bien une photo pour savoir à quoi ca ressemble! :roll_eyes: :grin: