Concours photo 2008 RESULTATS

Oups je me suis gourré pour le premier prix
Le gagant reste le même mais la photo est la 73 pas la 74
Désolé pour Romain et sa Mafalda…
Pierre ou Christophe, pourriez vous changer la photo?

Mais qu’il est bête ce garçon… :flushed:

ca y est modifié !!

aie

dans ce cas, je case 3 photos dans les 4 premiers!

FÉLICITATION À TOI SENIORCANARDO TU GAGNE ENCORE , DIS MOI QUEL TON METIER???
je le dévoilerais pas entre confréres…

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

il n’y en a qu’une sur les huit pour laquelle j’ai voté, je savais qu’il fallait pas que j’attend le deuxième tour pour voter :laughing: :laughing: :laughing:

bravo aux gagnants, aux participants :roll_eyes: et à l’organisateur/donateur des lots : Fortalamo et SUMEX FRANCE !!!

et à windcombi pour son split :laughing:

BRAVO à tous!!! belle brochette :smiley:

Merci aux organisateurs pour ce concours plein de suspens.

Et merci à ceux qui ont voté pour ma photo.

Pascath.

Merci a l organisation ,bon j avous j ai pas voter car suis blond et pas comprit le systeme :slightly_frowning_face:
si pour le prochain concours on pouvait faire plus simple pour les votes merci les cheres realisateurs car mettre en place cela je pense que c est quand meme un sacret taffe

DES CLOUS LOULOU !!!

:wink: tu vois fortolamo, malgré ton coup de blues, le concours n’a pas mal fonctionné, merci de t’être décarcassé pour l’organisation et les prix,…allez, promis si tu remets cela pour l’année prochaine je mettrais des photos.
Salut, n’oublie pas que l’on doit discuter de pas mal de choses en commun…disons francorchamps et je crois que tu comprendras… :wink: :wink:

Bravo pour ce 2éme concours photo.

Merci…

Merci aux votants également.

Cédric.

message perso pour liberté: Blanchimont nous attend :laughing: (perso + avec la 914 qu’avec le combi… :smiling_imp: )

Choky le montage est super :laughing: merci en plus c’est à Cuba moi qui aie besoin de vacances…

Aux 8 gagnants du concours: n’oubliez pas de me passer vos adresses si vous voulez recevoir vos prix… :roll_eyes:
Jusqu’à présent seuls Seniorcanardo et Patscath m’ont transmis leur adresse donc…sinon j’envoie aux 6 suivants :grin:

A+

[quote=« fortalamo »]
message perso pour liberté: Blanchimont nous attend :laughing: (perso + avec la 914 qu’avec le combi… :smiling_imp: )

:smiley: et avec ça…
:wink:

avec ça mon ami je ne sais pas si on freinera à l’arrêt de bus… :smiley:

j’ai voté pour 5 des 8 photos gagantes je gagne quelque chose aussi :grin:
plus sèrieusement félicitation à vous
merci à Fortalamo
et à l’année prochaine :wink:

3 personnes sur 8 se sont manifestées pour recevoir leur prix :question:

je ne comprends pas… :astonished:

c’est pour ça qu’en france on n’a pas de champion, tout le monde participe pour la plaisir.
promis, cette année je participe à un combi tour et je concoure photo pour gagner.

donc, je t’attends.