compteur en miles

Bonjour, une petite question toute bête.
Mon 13f provient des US,avec donc sont compteur de vitesse en miles.

La distance indiquée par celui ci est donc en miles ou en km?

Il est vrai que j’aurais pu faire le test en roulant mais ma première sortie avec le bus était pour le bug in, j avais plus les yeux sur la route et les manos que sur les bornes kilométriques :smiley:

bjr,

si l’aiguille t’indique des miles/h, le compteurdistance indique des miles aussi… :laughing:

en plus de devoir faire la conversion sur la vitesse,il faut la faire sur les distances du coup… vraiment pas comme tout le monde ces ricains… :smiley:

Ça va s’arranger :smiley:

Salut geof,

Ne te plains pas, l’outillage est en métrique :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

Salut,
Simple pour ne pas se casser la tête, le mile = 1,610 km arrondi à 1,6, quand tu roule entre 55 et 60 miles par heure tu est à environ 90 km/h , pour rouler à 50 km/h tu dois rouler à 30 miles par heure, c’est la méthode que j’emploie, tu peut te fabriquer un aide mémoire que tu affiches, et comme dit philcox , heureusement l’outillage et visserie est en métrique, j’en sais quelque chose !!!

Salut,
C est bien les valeurs que je me suis fixé en miles pour la concordance avec nos km/h.

En effet, il n’aurait manqué plus que ça que l’outillages & co soient en pouce :roll_eyes:

La simplicité serait de remplacer le compteur par un modèle européen… mais ce ne serait plus un vrai US :thinking:

Ya pire comme soucis… :smiley: