Compatibilité train arriere

Salut a tous les campers! Alors voilà g récupére un train arrière complet avec lame réglable de t2b , est il possible de l installer sur un t2a ?? Je sais pour mes tambours ce sera pas le mêle entraxe mais ca c pas grave. Tant qu on y est si je monte des disques a l avant sans changer le maitre cylindre ( la je suis en 4 tambour sans servi frein) est ce que ça va allez ??? Allez a bientôt

sur les T2A je craind que les cannelures du bras ne soient pas les mêmes
je sais que lors du remontage de mon 70, en voulant monter des freins de 74, j’ai du garder les bras et lames du 70, de mémoire je crois que c’était le diametre de la lame de torsion qui était différent
attend d’autres retour d’info , mais je pense que tu ne pourras pas monter tes lames de T2B

Bon , enfin plutôt pas bon!! Alors lame t2b et t2a différente au niveau longueur et cannellure donc train arrière pas compatible !
Donc je pense que je vais mettre le train arrière complet t2b en vente … Merci pour l aide . A bientôt

Un jour mon bus aura sa gueule par terre!!! Et moi je serait moi nul en meca!!

attend peut être d’autre témoignage avant de vendre, mais je sais que je n’ai pas pu monter les lames arrieres de 74 sur le 70
bon courage

bonsoir
regarder la : blackhands.skynetblogs.be/ le gars fait de sacrées modifs, il peut surement te renseigner
jla