Donc a priori ca va sur le bus split tu a une butée non guidée, ton embrayage est aussi un non guidée (ya une portée pour la butée sur le mécanisme. donc ya pas de souci de ce coté là.
par contre si ton volant est en 200mm tu risque de devoir meuler un peu dans la cloche de boite pour faire passer le volant en 200mm ca pose pas de probleme ya de la matière…
au passage vérifie que les clip^s qui maintienne la butée sont bien en place et pas détendu. quand c’est fatigué ca a tendance a se barrer c’est clips, un p’ti controle et un coups de pince t’évitera de redemonter dans pas longtemps.
pas sur que le demarreur aille si il est en 12V pas de souci par contre pas sur que le demarreur 6V aille avec le volant en 200mm a controler aussi je me rappel plus quel demarreur est compatible avec quel volant
ALors pour plus de précision, l’embrayage et le volant moteur ( 130 dents ) sont neufs de chez neuf donc pour pour les ressorts , pas de bleme.
Le demarreur , j’en ai pas , je l’ai commandé chez Serial en 12 V avec la bague qui va bien aussi.
Ce qui m’inquiete, c’est l’histoire du meulage, j’en ai entendu aprlé deja.
si tu pouvais me dire a quel niveau faut meuler, et de combien , tu me diras je vais le voir quand je presenterais mais je prefere etre sur d’avoir tout compris avant d’attauqer ce genre de trucs.
Et sinon, que faut il faire, genre graisser, nettoyer , … etc avant de monter?
Yes quasiment sur toute la profondeur. Mesure de combien ton volant moteur depasse du carter (au niveau de la couronne de demarreur) jusqu’au bord du carter moteur tu aura ainsi la profondeur qu il faut qu tu enleve. de memoire ca doit être au moins 3 cm.
bon courage vas y au petit a petit c’est pas la peine de trop enlever non plus.
pour le dernier montage serre ton moteur sur la boite et verfie si ca tourne avant de monter lme reste car il arrive souvent que lorsque l’on sert pas le moteur a fond pour voir si ca passe ca tourne librement et lorsque tu le sert ca frotte et ca bloque le moulin.