Compatibilité echappement / attelage

Bonsoir,

Est ce que quelqu’un aurait déjà monté ce pot sur son combi avec un attelage ?

Je souhaite commandé ce pot mais je ne sais pas si l’attelage est compatible avec ce type d’échappement.

Mon combi est un T2 ab de 72 avec un 2L t4.

image introuvable

Merci pour vos réponses

Baptille

Salut, tout dépend de type d’attelage que tu as. Si c’est celui avec un renfort qui passe sous le moteur, ça risque d’être compliqué…
Qu’en pense les autres membres?..
A+

salut !

avec mon T4 et l’echappement csp j’ai un attelage qui se prend sur les ferrures de pare choc c’est un attelage dit leger

viewtopic.php?f=18&t=4851&start=380

on le voit autrement sur mon post avec l’ancien montage et l’echappement double empi aussi

Bonsoir,

En fait je n’ai pas encore d’attelage, je cherche un attelage lourd pour mon bay mais pour l’instant recherche infructueuse.

Si je n’en trouve pas je pense en mettre un léger alors avec un peu de chance j’espère que ca va passer.

Merci pour votre aide.

Baptille

Je fais la même confirme que toi Baptiste (T2ab et type 4 2l) mais je n’ai pas encore l’échappement. Je n’en suis pas encore la mais je pensais adapter l’attelage en fonction une fois le moteur en place. En attendant je vais suivre ton sujet avec interet…
Par contre j’ai 2 attelages lourds presque complets et je suis a 100 km environ de Chalon… Si t’es pas pressé je pourrais te ceder celui que je sers pas.

Salut!

ça sent bon les vacances, le soleil qui revient, on parle attelage c’est bon ça!! :wink: :wink:

j’ai installé un léger au printemps dernier, je sais pas si ça peut t’aider mais voilà deux photos du montage, 1600 avec sortie 4/1 :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bonne prépa :sunglasses: :wink:
foug :wink: