compas avant rehausse t2b

est ce un bon tarif

  • -trop chère , toujours trop chère
  • -si je n’est pas le choix pourquoi pas
  • -correct

0 voters

salut a tous ,
je suis en train de travailler avec un pote sur une fabrication de compas avant pour t2B
après calcul on serai susceptible de les sortir a 350 euros en finitions peint .
ma question , seriez vous près a mettre ce prix ? ou ça ne vaux pas le coup de ce lancer dans ce genre projets.

Allez je me lance !!!
Tu me feras un prix d’amis j’espère …

Jordan 85

Salut!
bon les t2b ne seraient pas pour mon 72, mais pour te donner un avis je trouve cela relativement cher… maintenant si tu as vraiment pas le choix bah tu les achètes même à ce prix :grin: :grin: :grin: et d’un autre côté je ne me rend pas compte du prix des matières premières et du temps passé pour fabriquer ces choses!!!
est ce qu’il y a des shops qui en proposent?

Salut avant tout pose toi la question de la demande, car je n’ai pas vu souvent de personne qui en cherche.
De plus il y a un site en Hollande (je me rappel plus lequel ) qui en vend.

si tu retrouve le liens buggyderby :wink:
le prix est surtout du au temps passé , quand on vois le tarif pour des compas arrière et la simplicité de la pièce en rapport :roll_eyes:

serial-kombi.com/fr-FR/combi … nt-n314672

aujourd’hui peux de personne en cherche , mais si demain je propose des toits en neuf sachant qu’il faut compter environ 550 pour les deux parties de toit en fibre , c’est la seul pièce qui manque pour compléter une greffe.
pour le moment rien n’est fait , je ne veux pas investir si l’idée n’est pas bonne c’est pour cela que vos avis m’intéresse .
merci a ceux qui on déjà répondu :grin:

il est certain que au prix de la matière actuellement +la main d’œuvre, te reste plus qu’a faire fabriquer en chine :slightly_frowning_face:

enfin bon courage pour ton projet