salut a tous,
je suis entrain de revoir mes clignotants sur mon t2ab car rien ne fonctionnait 
et j’ai donc acheté un nouveau bouton de warning, un nouveau relais et surtout un nouveau commodo de clignotant, car le mien était cassé…( celui qui vaut une fortune car pour bay de transition
)
donc ce matin, j’ai pût changer mon bouton de warning sans trop de soucis ( bien que sur le nouveau j’ai une fiche en plus
)
et ensuite, je me suis occupé du commodo… et là probleme 
l’ancien commodo avec 5 fils et le nouveau 8

avec les couleurs, j’ai pu rebrancher les 5 fils identiques au 2 commodo, par contre maintenant il me reste 3 fils et je ne sais pas ou ils vont

il me reste : -un rouge 2 liserets noir
-un gris 2 liserets noir ( avec marqué dessus « front négative: rf- ») donc je suppose une masse 
donc s’il vous plait aidez moi, je suis perdu, j’ai beau regarder les different schema que j’ai, je ne trouve pas

j’ai fait un autres essai ce matin
donc si j’enlève le relais de cligno ( et que je remet des nouveaux fusible en 8 et 11) et bien j’ai les deux voyants de cligno du tableau de bord qui s’allume quand je met les cligno et aussi quand je met les warning…
donc mon probleme viendrait il de la boite a fusible
ou alors je met pas mon relais a la bonne place 
je suis vraiment perdu là…
quelqu’un peut il me faire une photo ( ou un schéma) de sa boite a fusible de t2a avec les relais de positionnés dessus…
please HELP
je veux rouler en bibi

regarde si ce schéma correspond au tiens, si oui , concentre toi et suit bien toutes les couleurs des fils et tu y arriveras
L’image peut s’agrandir
Part de ton comodo qui est la lettre H
vintagebus.com/wiring/bus-71-72.jpg
OK merci,je vais l’imprimer et me pencher dessus cet aprem’ ( après la sieste
)
par contre sur ce schéma, il n’y a bien que 5 fils… donc pourquoi j’en ai 8 sur le nouveau 
Tout dépend du modèle et l’année exacte, regarde sur celui là, il y a 8 fils plus le marron du klaxon
vintagebus.com/wiring/bus-70-71.jpg
sinon cherche sur le site de the vintagebus.com
tu as tous les schémas 
Super content pour toi, mais as tu trouvé le bon schéma qui correspond a ton bibi? tu vois avec les couleurs tu t’y retrouveras
oui, pour moi c’est celui de 71-72 qui correspondre le mieux
encore merci sputnik31 
donc les 3 fils que j’ai en trop , je les ai laissé en les isolants 
et tous fonctionne: clignos, warning, pleins phares