commentaires (intelligent.. ?) CONCOURS PHOTOS 2008

tu es dur avec eux, on peut leur laisser deux choix : une girafe ou un zèbre :grin:

OK nous serons magnanimes donc
une girafe ou un zèbre :grin:

chiche… :grin:

:smiley: la zizanie… c’etait juste pour déconner, :slightly_frowning_face:

c’est qui qui va faire la girafe ???

je pense que c’est une règle à la hauteur de nos chers photographes :wink:
moi je vote pour :grin:
ce serais marrant et un bon exercice pour ces capteurs d’images expérimentés ( pas de totoshop la girafe ( ou le zèbre ) doivent être sur la photo à la prise de vue )
je ne sais pas encore si on accèpte les peluches et déguisements
je laisse à l’appréciation des membres :grin:

Ouah l’aut eh il connait même pas Georges Abitbol le mec le plus classe du monde!!! Quelle Ouiche Lorraine!!! :grin:

coucou,

cette année je compte bien participer à mon 1er concours photos …
je trouve l’idée très sympa …
j’adore faire des photos ( pas forcément de combis) et j’adore regarder les photos des autres …
l’important c’est de participer … :wink:
bonnes prises de vue à tous …

D’ailleurs Delphine, garde bien la photo que tu nous a montré pour ce concours , elle est magnifique, c’est toi qui va gagné!!

Petit rappel du règlement pour ne pas rester en rade :

Thèmes du concours : COMBINATURE ou COMBIVIVIALITE

Taille des photos: 800x600 (approximativement bien sûr) afin que sur le site elles aient toutes les mêmes chances de gagner :smiley:

pour ceux qui n’ont pas les dimensions requises, il est toujours temps de changer !

Ne mettez pas de commentaires sur le post du concours, hormis les titres de chacune des photos :wink:

la saison est bien commencé donc pensez à mettre vos deux meilleurs photos ( les thèmes sont facilement)

:grin:

bah j’attend la fin de l’été pour deposer mes photo :wink:

ok, mais vous pouvez déposer vos 2 photos et ensuite décider de les changer sans souci :wink:

ouais n’hésitez pas à les changer :grin:

ha ok

je verrais ca demain alors :smiley:

:open_mouth: Moi, je dis Bravo à tous car là…c’est fort la participation :astonished:

On aura droit à un super calendrier 2009 :grin: :wink: :wink: à telecharger d’un simple clic :grin:

le choix sera extrement dur en tous les cas :thinking:

Nelly

Petit rappel du règlement pour ne pas rester en rade :

Thèmes du concours c’est bien le combi : COMBINATURE ou COMBIVIVIALITE

Taille des photos: 800x600

pour ceux qui n’ont pas les dimensions requises, il est toujours temps de changer et pour ceux qui ont fait de meilleures photos pendant l’été aussi !

dernier délai le 01/10/2008 après vous pourrez contempler vos chefs d’oeuvres pendant un temps certain (ou un certain temps) sur le lien que je vous indiquerai avant de passer aux votes

c est pas juste, je pars en crse le 24 octobre et je pourrai pas participer … :slightly_frowning_face:

ben je garderai mes tofs pour le prochain… :roll_eyes:

pas de mot d’excuse, cherche dans tes archives je suis sur que tu en as de très belle !
Imagine le super cric Nascar dans ton garage…alez on se motive :grin:

Mr combiman13, j’avais jamais vu cette photo du Salagou 2007, elle est terrible :smiley: